Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Debloquer le trophée "perfectioniste"

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne

Debloquer le trophée "perfectioniste"

.

Message par lolof67 »

oyo

eh bien voila, j ai pris le jeux sur ps3. Rien a dire, exellent, je me regale ;)

Grand amateur de rpg, je prend mon pied, et j ai detruis toute ma sante mentale et ma vie sociale au profit de ce petit bijou cette semaine ( a ne pas faire !)

Je suis aussi interessé pour récupérer le trophée platine sur le PSN, chose indispensable quand on adore un jeu, un petit defi personnel.

Cependant, plus je joue, plus j ai peur, tellement il y a d element qui peuvent modifie la fin ! ENtre tout les régent possible, la personne sacrifié, le rituel, ou meme encore le dragon sire vaincu ou pas, chaque chose modifie la trame finale.

Donc, quelle sont plus en details les pré-requis ? Ca ne pas etre possibkle qu ils réclament absolument TOUTES les fins ! :shok:

Si quelqu un a une reponse, merci de m en faire part :dance4:
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il faut bien toutes les fins pour le débloquer.
sainngia
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2008, 18:59
Statut : Hors ligne
.

Message par sainngia »

il faudra en passer des heures ... Mais d'ailleurs à quoi servent ces trophées deja ?
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Karibou »

A montrer que tu les as... En gros, ça n'a réellement aucune utilité, si ce n'est le challenge d'en avoir le maximum.
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par lolof67 »

Exact !

Et sur ce genre de jeu, c est du masochisme, mais ce st tellement bon... Enfin :read:
arkanis974
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 11:35
Statut : Hors ligne
.

Message par arkanis974 »

Bonjour.Pour débloquer ce trophée il faut:


ATTENTION SPOIL!!


-terminer le jeu en faisant en sorte qu'alistair se sacrifie
-terminer le jeu en effectuant le rituel de morrigan
-terminer le jeu en te sacrifiant
-terminant le jeu en faisant en sorte que loghain se sacrifie

Pour parvenir à cela, je te conseille d'effectuer une sauvegarde juste avant le début du conclave. Après, il est vrai que la petite histoire qu'on te raconte à la fin peut varier en fonction des factions que tu as aidé, mais la réussite de ce trophée ne dépend que des 4 éléments que j'ai cité plus haut. Voila en espérant que j'ai pu t'aider. Bon jeu à tous!!
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par lolof67 »

Voui, merci beaucoup. Mais si cela ne reclame que 4 partie, je pense que je me le ferai normalement ! ;)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

en fait il faut le faire 6 fois, une fois avec chaque prélude...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités