Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le sort "étreinte sanglante" (dlc de la tour des gardes des ombres)

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Izryon
Worg
Statut : Hors ligne

Le sort "étreinte sanglante" (dlc de la tour des gardes des ombres)

.

Message par Izryon »

Bonjour.

J'ai remarqué qu'après avoir utilisé ce sort (étreinte sanglante) caractéristique de la dlc, je gardais de façon permanente (sauf dissipation par ce cher alistaire) un "buff", qui a pour caractéristiques la même chose qu'écrit dans sa description. Qu'il bouffe un peu de vie. Du coup, je me pose la question, est-ce que tant qu'on garde ce buff, on perd des pvs? De la régénération de vie? On gagne moins de pvs au passage de niveau? (pas en ajoutant des points de constitution, j'ai vérifié. C'est toujours ça)

Merci d'avance pour qui aurait testé plus en avant. Je viens tout juste d'installer cette dlc.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Karibou
Chien de guerre
.

Message par Karibou »

Je n'ai pas vu beaucoup de différence, avec ou sans. De toutes façons, il disparait si le personnage meurt, ou grâce à certains sorts, comme la purge d'Alistair.
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Avec mon voleur j'enclenche la capacité automutilante & Wynne lance à mi-vie un "Ange gardien", sinon tu peux utiliser l'aura du guerisseur vital.

Bref ça passe très bien :)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »