Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La carte de Ferelden
La carte de Ferelden
.
oyo ! j aimerais savoir si l un de vous avait la carte complete de Ferelden avec toute les regions déverrouillée ! Elle serait tellement jolioe en fond d'écran
L ayant sur Play, je ne peux pas faire d'imprim écran ! et ebidement elle n 'est pas trouvable sur google
merci d'avance
L ayant sur Play, je ne peux pas faire d'imprim écran ! et ebidement elle n 'est pas trouvable sur google
merci d'avance
- Izryon
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
La map.
Voilou!
J'espère que ça te va, même si je pense que la carte est un peu petite pour faire un fond d'écran. Je dis ça puisque j'imagine que la barre de sort n'est pas très utile pour un fond d'écran de carte
Voilou!
J'espère que ça te va, même si je pense que la carte est un peu petite pour faire un fond d'écran. Je dis ça puisque j'imagine que la barre de sort n'est pas très utile pour un fond d'écran de carte
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
- mithrandir1975
- Kobold
.
Vahakdur il te manque la forteresse des gardes des ombres sur la carte
- Fichiers joints
-
- ferelden map.jpg (386.65 Kio) Vu 23001 fois
- Izryon
- Worg
.
Je n'ai malheureusement pas cette dlc, j'avais oublié
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
.
Oyo ! merci pour la map ! Mais je suis un peu jaloux de voir que tu as une ville que moi je n ai pas sous la guerre civile et les refugiés !
En tout cas, ca fait du meilleur effet sur le bureau
En tout cas, ca fait du meilleur effet sur le bureau
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Question stupide: il est dans un autre plan notre camp de base ? (ou quelqu'un a trouvé où il est sur la carte d'après la rivière qui passe à côté ?)
[Je sais, on suppose qu'on refait un camp à chaque fois à côté de son dernier lieu de visite mais bon le camp reste le même à chaque fois... Je cherche la bêbête !]
[Je sais, on suppose qu'on refait un camp à chaque fois à côté de son dernier lieu de visite mais bon le camp reste le même à chaque fois... Je cherche la bêbête !]
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Tu peux imaginer que le camp se situe en dehors de l'endroit que tu visites à chaque fois vu que tu ne peux accéder au camp quand tu te déplaces
- mithrandir1975
- Kobold
.
Shalindra, dis vrai et en même temps c'est logique tu te vois à Orzammar et faire ton camp à Dénerim ça aurait fait longtemps que Wynne aurait passé l'arme à gauche
.
Rohh la pauvre ! Mais le camp par exellence est un endroit qui se deplace avec le groupe... c ets pour ca qu il n est pas indique sur la carte. Apres, qu ils aient laisse le meme design a chaque fois, logique, ce st une broutille et s il avait fallu le refaire 20 000 pour caque occasions, imaginez l angoisse.
.
Par contre, je n ai vraiment pas l endroit pres de "dragon pic" juste sous Denerim. L espesce d'étoile Vous l avez decouvert comment ?
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Une quête obtenue dans l'auberge du quartier marchand (Corbeaux).lolof67 a écrit :Par contre, je n ai vraiment pas l endroit pres de "dragon pic" juste sous Denerim. L espesce d'étoile Vous l avez decouvert comment ?
-
- Xvart
- Eleima
- Gnoll
.
Voici la carte des Tréfonds.
Il existe aussi des cartes pour chaque site: Aeducan Thaig, Ortan Thaig, Caradin's Cross, The Dead Trenches, et enfin The Anvil of the Void.
Merci la Wiki!
Il existe aussi des cartes pour chaque site: Aeducan Thaig, Ortan Thaig, Caradin's Cross, The Dead Trenches, et enfin The Anvil of the Void.
Merci la Wiki!
.
Je voudrais poser une question j'ai fini le jeu deux fois et j'ai pas tout les endroit sur la map comment faire pour avoir l'espece de griffon au nord et la statue au sud
Merci d'avance
Merci d'avance
- Ogre
.
Ce sont 2 lieux nécessitant 2 DLC (La Forteresse des Gardiens des Ombres alias le Pic du Soldat et Le Prisonnier de Pierre) pour être complet il manque une autre icone, au NE des Quais de Calenhad ... c'est encore un autre DLC, Retour à Ostragar !!!