Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
question bete :D .?
question bete :D .?
.
Bonjour tout le monde, je me demandais? le pic du soldat et le temple des ombres.... ce sont des contenu telechargeable ou simplement des quette que l'on obtien au fil du jeu vu que je ne les ai pas eu j'optais pour le telechargeable ... quelqu'un peut il m'aiclairé?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Bon je dois surement avoir l'air bete avec ça mais...c'est quoi un DLC je vois le mot a chaque fois mais je ne comprend pas x)
Autre chose... quelqu'un pourrait me dire quels sont les contenu telechargeable qui existe pour DAO actuelement? merci je les vois pas puisque le jeux pas instaler sur l'ordi ou y'a internet x) (vive les carte reseauw qui deconne ) Bonne nuit :d
Autre chose... quelqu'un pourrait me dire quels sont les contenu telechargeable qui existe pour DAO actuelement? merci je les vois pas puisque le jeux pas instaler sur l'ordi ou y'a internet x) (vive les carte reseauw qui deconne ) Bonne nuit :d
.
DLC=DownLoadable Content
Contenu téléchargeable, quoi .
Actuellement, il me semble qu'il y a :
-L'armure de dragon sanglant (blood dragon en anglais, en tout cas)>Un objet supplémentaire
-La forteresse de l'ombre>Une quête
-Le prisonnier de la pierre>Une quête + un nouveau compagnon
-Peut-être aussi quelques items, je ne sais pas si les objets bonus qui venaient avec certaines éditions collector sont aussi en DLC...
Et il me semble qu'il y ait une prochaine quête, "retour à Ostagar", de prévue.
Bon, après, tout ça, ça coûte des sous en plus...
(Fouettez-moi si j'ai oublié quelque chose)
Contenu téléchargeable, quoi .
Actuellement, il me semble qu'il y a :
-L'armure de dragon sanglant (blood dragon en anglais, en tout cas)>Un objet supplémentaire
-La forteresse de l'ombre>Une quête
-Le prisonnier de la pierre>Une quête + un nouveau compagnon
-Peut-être aussi quelques items, je ne sais pas si les objets bonus qui venaient avec certaines éditions collector sont aussi en DLC...
Et il me semble qu'il y ait une prochaine quête, "retour à Ostagar", de prévue.
Bon, après, tout ça, ça coûte des sous en plus...
(Fouettez-moi si j'ai oublié quelque chose)
Vita, mortis, careo !
.
Ah super merci. Mais ça m'embete alors car j'ai des code pour l'armure de sang du dragon et pour le prisoniere de la pierre (shal je crois non ?) seulement on me dit qu'ils sont invalide... donc ça m'embete un peu quoi ... vous avez une solution a me proposer ? et pq quand je regarde dans le contenu telechargeable j'ai qu'une quette (avatare d'un golem je me souvient pu du nom :x)?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Ce n'est pas très évident de faire fonctionner ces DLC...
Pour y parvenir, tu peux te référer à ce topic ou à ce post de Mithrandir1975. Normalement, avec ça, tu devrais t'en sortir
Pour y parvenir, tu peux te référer à ce topic ou à ce post de Mithrandir1975. Normalement, avec ça, tu devrais t'en sortir
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
.
ok merci je reesayrai :o. par contre tous les contenu telechargeable sont disponible avec des points ou certains seulement quand on a pris l'edition deluxe?
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Si tu as pris l'édition deluxe, tu as la plupart des DLC gratuitement. Il te suffit d'utiliser les codes que tu as reçus. Là encore, ce n'est pas toujours très intuitif à faire, mais la procédure est bien détaillée dans les posts que je t'ai indiqués
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
.
bha j'avais acheter la version normale (ne sachant pas qu'une version deluxe existait ) je viens d'acheter la version deluxe sur le site officiel seulement j'aimerai l'installer sur monde deuxiemme disque dure et pas le premier (puisqu'il est complet...) et j'ai eu un post comme quoi c'etait risqué que je perdrais des données...
un conseil avisé serai le bienvenu s'il vous plait
un conseil avisé serai le bienvenu s'il vous plait