Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec mon personnage et le nain qui l'accompagne, je viens de démolir tous les cloportes qui attaquaient l'auberge au chapitre 3 et je voudrais piller le premier étage, mais quand un coffre ou une armoire est verrouillée il m'est impossible de l'ouvrir, j'ai essayé avec des outils de cambrioleur (peut pas) ou de les fracasser (comme dans NWN1, mais ici mon Pj ne les attaque pas). Quand on n'est pas cambrioleur ou pas encore engagé de cambrioleur, comment fait-on?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Crochetage si pas roublard
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Hé bien je ne te conseille pas de détruire les coffres car tu perdras des objets, il faut attendre d'avoir un roublard et revenir.
Ou tu te crées un petit objet qui peut lance le sort déverrouillage à volonté pour pouvoir te passer de roublard. (mais il te restera quand même le problème des pièges.)
Ou tu te crées un petit objet qui peut lance le sort déverrouillage à volonté pour pouvoir te passer de roublard. (mais il te restera quand même le problème des pièges.)