Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
probleme de chemin
probleme de chemin
.
Bonjours j'aimerai pouvoi changer le chemin cible lors du telechargement via DownLoadManager. Comment faire plz ?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Il suffit de cliquer avec le bouton de droite sur l'icône du Download Manager dans la barre d'icônes (il faut donc qu'il soit déjà lancé) et de choisir l'option "Paramètres" du menu qui s'affiche alors.
Dès lors, la fenêtre qui s'ouvre permet de paramétrer la langue et le répertoire de téléchargemenent. Voir l'aide en ligne pour un peu plus de détail.
Il est impératif de choisir ce répertoire avant le téléchargement. Le Download Manager ne devrait pas déplacer les fichiers du précédent vers le nouveau en cas de modification du répertoire après coup.
Le Download Manager va automatiquement créer une sous arborescence propre EADM\cache en dessous du répertoire désigné.
Dès lors, la fenêtre qui s'ouvre permet de paramétrer la langue et le répertoire de téléchargemenent. Voir l'aide en ligne pour un peu plus de détail.
Il est impératif de choisir ce répertoire avant le téléchargement. Le Download Manager ne devrait pas déplacer les fichiers du précédent vers le nouveau en cas de modification du répertoire après coup.
Le Download Manager va automatiquement créer une sous arborescence propre EADM\cache en dessous du répertoire désigné.
.
ah super j'ai eu un peu de mal a comprendre que c'etait dans ma barre d'icone en bas a droite mais ça marche merci bcp