Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Zevran : la romance

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne

Zevran : la romance

.

Message par lolof67 »

J avais juste une question sur Zevran, est il bi ou gay ? car impossible de faiere une romance avec lui avec mon perso feminin ! Je suis a fond, et il a enfin quitte les corbeaux apres avoir affronte son ami. Je suis desespére !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Zevranounet est aussi bi que possible (voire plus :gign: ), mais, comme pour les autres romances, il faut lui avoir signalé qu'on était intéressé. Quelques options dans ses dialogues le permettent, mais si tu les as loupées, ça va être difficile, d'autant qu'elles ne sont pas toujours très facile à discener. Pour Zevy, je crois que répondre un petit peu à son flirt permanent devrait aller. (Vérifie ce qui est marqué sur sa barre d'approbation... "Amical">Pas encore de romance "Intéressé">romance déclenchée, etc.)
Vita, mortis, careo !
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par lolof67 »

Dans ce cas je suppose que c est mort ? je n ai plus aucune option de dialogue avec lui, et meme leliana ou aistair n eprouve aucune jalousie a son egard. :not_i: resultata je sens que je vais de nouveau recommencer, triste !

Mais peux tu me dire quel moment il ne faut pas louper ? car c est deja la deuxieme fois....
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Il est bi : Tout ce qui est plus fort que lui "l'intéresse".
Après il faut choisir les bonnes options de dialogue, avec mon perso nain (masculin) j'ai essayé les options où je le traîte de tafiole elfique (et autres un poil tendancieuses) & il a répondu qu'il était open ^^

Mais bon la vidéo d'une romance entre un elfe & un nain m'a "choqué", Dragon Age a vraiement laissé de côté tous les stéréotypes d'héroique fantaisy.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Mais bon la vidéo d'une romance entre un elfe & un nain m'a "choqué"
J'ai un ami qui a été bien plus que choqué. Il déteste l'homosexualité, l'acte. (pas les homosexuel).

C'est vrai que ces possibilités ne sont pas courantes dans les jeux vidéo. Surtout quand elles impliquent deux hommes.
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par lolof67 »

AHHHHHHHHH !!!!!

Comment as tu osé ! Un nain fier et noble avec une de ses ******* d'elfe ! Il me manque plus que la romance avec Zevran pour termine a fond, mais le roleplay me l interdit ;)

Voila, desole pour ce post inutilo-stupido-marcussien, mais sur le coup, Belwar (mon nain) a eu un haut le coeur et a pousser son coup de gueule. ;)
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

C'est les auteurs de fanfictions sur Legolas et Gimli qui ont dû être contents. :girl_smile: (Mais siii, CE genre de fanfictions... J'suis sûre qu'il y en a déjà eu !)
Bref !
Vita, mortis, careo !
Nir
Statut : Hors ligne
.

Message par Nir »

Bonjour à tous!
(attention au spoil)

Je suis bloquée pour la romance de Zevran... Je veux dire par là : j'ai +100 avec lui, en mode "adoration", tout roule, j'ai été dans la tente, il m'a livré ses secrets etc...

Mais j'ai entendu dire qu'il y a une scène avec une boucle d'oreille qui faisait office de déclaration d'amour... Et bon, comme je suis une peu fleur bleue, j'aimerais bien arriver jusque là.
Comment débloquer la scène? :( Comment réussir la romance et aller au-delà "d'adoration"?

Sachant que je joue un mec, que je n'ai pas encore rencontré les Corbeaux dans les ruelles (mais par contre je travaille pour eux à l'auberge de Dénérim)...

'voue remercie d'avance parce que ça me fruuuustre
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

avec Zevran je ne vois que deux scene a savoir quand on lui donne les gant dalatiens qui declanche la quette a propos de sa mere et celle des bottes en cuirs d'Antivanne qui lui rappel son chez lui
Nir
Statut : Hors ligne
.

Message par Nir »

Quelle "quête" à propos de sa mère? Je lui ai donné les gants et les bottes, j'ai vu les deux cinématiques... Pas pas de "quête" dans le journal pour autant! :/
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je suis moi-même intéressé par cette quête car bien que j'aille réussi toutes les romances, je ne l'ai pas eue celle-là.
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

Je lui ai donnée les gants mais j'ai pas eu de quete non plus
Avatar du membre
Vilgor
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 17:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vilgor »

Il me semble avoir lu sur un autre post , celui des moments les plus touchant je crois.

Que la boucle d'oreille était donné par Zevran si on était en romance avec lui et lorsque il nous aide a tuer les corbeaux a Dénérim , donc relativement tard dans le jeu ^^

Apres j'en suis pas encore la mais je confirmerais quand j'y serais ( J'aime bien Zevran même si mon perso est un mec ^^ )
Je cherche une personne qui serait pour moi telle une fleur en Sibérie , mettant un peu de chaleur dans le désert glacé et triste qu'est la solitude de mon coeur.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Ah bon, si c'est tard dans le jeu ça me rassure ^^ Merci! J'attendrai ta confirmation (en continuant ma partie bien sûr :p )
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Note importante.
► Afficher le texte
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Je viens confirmer que ma romance avec Zevran est passée en "amour" aussitôt après la scène où les Corbeaux incite Zevran à me trahir (scène qu'on débloque dès que le Conclave est convoqué, de retour à Dénérim)

Après il y a la scène des boucles d'oreilles et des dialogues vraiment intéressants, qui rendent plus profond le personnage de Zevran... Je vous les conseille !
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

Je suis aussi intéressée par sa quête personnelle. Je ne l'ai pas encore eu, alors que c'est ma troisième partie XD

Pour les boucles d'oreilles, c'est pas plutôt un gage d'affection qu'une déclaration d'amour ? Car si on fait trop de chichi avec lui sur sa boucle d'oreille, il la reprend :shok:
Avatar du membre
korem1965
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013, 18:03
Statut : Hors ligne
.

Message par korem1965 »

Bonjour,

J'ai réussis à être en romance avec Zevran ... par contre quand je lui propose d'aller sous la tente, il n'y a aucune cinématique, j'ai juste le droit à un baisé ...

Je n'ai eu qu'une cinématique avec lui sous la tente au début quand il me l'a proposé ... est-ce normal ou il faut autre chose pour enclencher ces cinématiques ? Merci d'avance ;)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Normalement, il n'y a qu'une cinématique "complète" par romance. Les soirées suivantes que tu peux passer avec l'élu/e de ton cœur ne sont plus représentées. Tu devras te satisfaire du baiser ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités