Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Coffre de Denerim

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne

Coffre de Denerim

.

Message par Lycan »

Bonjour,
Je me demandais comment faire pour ouvrir les 2 coffres sur la palce marchande de deerim ils nous disent qu'il faut une clef... mais je l'ai jamais trouvée...
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par lolof67 »

Oyo, si je dis pas de betise, il me semble qu il at voler la clef.... mais j ai un petit doute, ca fait un moment ! et a qui, alors la je peux plus te dire !
Avatar du membre
[LR]_Imoen
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009, 15:48
Localisation : La porte de Baldur
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par [LR]_Imoen »

En fait il y a un mec au quartier marchand à Dénérim, je ne sais plus comment il s'appelle, mais il se trouve dehors pas très loin de l'entrée du quartier.
Ce mec te propose des quêtes de roublard en échange de quelques piécettes, des "tuyaux" comme il appelle ça.

Personnellement je ne l'ai pas vu lors de ma première partie, où je jouais une mage humaine.
Ce n'est que lors de ma deuxième partie avec mon elfe voleur que je l'ai vu.
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

Couldy les mains leste tu dois parler mais non j'ai deja fait toutes ses quetes et il me donne pas de quoi acceder au cofre... ou c'est a lui que je dois voler les clef sous l'attribution 'Larcin' o_O ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il n'apparait que si le personnage principal est un voleur/une voleuse.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Chalindra Pharn a écrit :Il n'apparait que si le personnage principal est un voleur/une voleuse.
Ah non, j'ai pu faire les quêtes des voleurs et celles de Couldry les mains lestes, alors que je joue un nain guerrier. Mais c'est peut-être lié au fait que mon nain roturier a de base la compétence "larcin", c'est peut-être une compétence requise pour le faire apparaître.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Larcin ou la capacité du voleur à se dissimuler. Vu que je n'avais pas larcin avec au départ.
Se7h
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 19:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Se7h »

oui il demande d aller voler la clé sur un perso protege de 2 gardes se trouvant pas tres loin derriere lui dans la rue passant devant la chanterie. une fois fait, tu peux aller vider les coffres............
Cannasteve
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010, 19:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Cannasteve »

Bonjour je n'arrive toujours pas à avoir la quête pour ouvrir les 2 coffres sur le marché pourtant j'ai fini la dernière quête qui consiste à aller voler la "larme d'andrasté"

Mon personnage principale et une voleuse Lvl 21 avec :

Larçins Rang4
Crochetage R4
Furtivité R4

Et une compétence de ruse à 62

Je ne vois pas quoi faire si vous pouvez m'aidez

Cordialement
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Quand le personnage donneur de quête te demande si tu es plus furtivité ou vol à la tire, je pense qu'il faut répondre "les deux" pour avoir accès aux deux séries quêtes.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités