Filon de lyrium

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Filon de lyrium

.

Message par Vel Cheran »

Est-ce que quelqu'un a trouvé le principe des filons de lyrium ? J'ai beau cliquer dessus, tout ce que j'entends, c'est le son d'échec d'un sort de mon personnage (mon nain guerrier, lancer des sorts ? :gign: ), un truc du genre "j'ai perdu ma concentration". Et ceci, avec les filons de l'Immatériel comme avec ceux des Tréfonds. Aucun moyen de récupérer du lyrium, du coup ?
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Ca te sert à remettre ta barre de mana à fond quand tu le touches avec un mage.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

En fait, ces filons ont une utilité pour les mages de ton groupe : ils régénèrent une partie de leur mana lorsqu'ils cliquent dessus. Je pense que cela a le même effet pour tes compagnons mages que pour mon personnage principal.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

avec mon humain voleur, dans le rêve de l'immatériel du démon du sommeil ca me servait a régénérer d'un coup tous mes points de vie et mon endurance
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »