Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Les mods que j'ai installés n'ont pas d'effet

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
seregon
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 10:09
Localisation : Saint Dizier
Statut : Hors ligne

[MODS] Les mods que j'ai installés n'ont pas d'effet

.

Message par seregon »

Bonjour!
Moi j'ai installer les jeux comme il fallait tout marche bien mais quand je joue rien na etait rajouté?C'est comme si je n'avait rien installé!
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Alors il nous manque "quelques" précisions pour pouvoir te répondre...

- quels sont les mods que tu as installés ? oui parce que pour la plupart tu ne verras de différence avec le jeu originel qu'après avoir joué un peu, en rencontrant tel ou tel évènement/personnage qui n'est pas présent dans le jeu de base

- as-tu bien commencé une nouvelle partie ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Merci de ne pas squatter la discussion d'une autre personne pour une question sans rapport. Discussion divisée. ^^

Merci de poster le contenu de ton fichier Weidu.log comme indiqué dans les règles pour que nous sachions ce que tu as installé. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Je t'invite vivement à consulter l'épinglé sur l'utilisation des mods, histoire d'être bien sûr que tu les as installés correctement.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités