Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TS] Ressusciter Valygar

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
m00nshine
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009, 21:44
Statut : Hors ligne

[TS] Ressusciter Valygar

.

Message par m00nshine »

Je pose cette question ici car je n'ai trouvé la réponse nulle part ailleurs:
Je joue avec un add one de tob (tortured souls, je pense) dans laquelle une romance avec valygar est possible. A un moment donné, je dois le ressusciter, mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un serait-il par hasard m'aidez?
Merci d'avance!
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

A priori, il faut ramener le corps de Valygar aux Ruines du Temple. (source)
J'ai vu que tu avais posté sur le forum BGT de Spellhold Studios, mais c'est plutôt dans le forum Mega mod help que tu aurais dû le faire... enfin, à condition de jouer avec la version 6.10 de TS (celle marquée TS-BP).

Si c'est la version 7.04 (ou au-delà de la 6.10), il vaut mieux demander de l'aide sur le forum officiel de TS sur Black Wyrm Lair. Mais attention, cette version n'est absolument pas compatible avec BGT, BP... ou tout autre mega mod en général.
m00nshine
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009, 21:44
Statut : Hors ligne
.

Message par m00nshine »

J'ai aucune idée de la version sur laquelle je joue, j'ai téléchargé massivement tous les jeux en une fois.
Concernant le forum Black Wyrm's à pas l'air de vouloir que je poste un message...
Bref, j'ai finalement trouvé la solution mais il y a un vieux bug maintenant...
Bref, c'est pas grave, merci quand même!!
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

C'est pourtant facile de savoir ce que tu as installé et en quelle version : il te suffit de regarder (et de poster) ton fichier Weidu.log.

Comme indiqué dans les règles, de manière générale, il faut poster son Weidu.log, car sans, on ne peut pas aider car on ne sait pas ce que tu as installé.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité