Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Visualiser les points d'influence des compagnons
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Visualiser les points d'influence des compagnons
.
Salut, comment fait-on pour voir les points d'influence que l'on a avec ses compagnons?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
C'est con ça.
Il y a un nombre de départ? comme ça je peux compter au fur et à mesure.
Et évidement si il y a un nombre de départ, quelles sont les valeurs minimales et maximales?
Pour le moment je suis à +1 avec tout le monde, sauf peut-être Neeshka 0.
Il y a un nombre de départ? comme ça je peux compter au fur et à mesure.
Et évidement si il y a un nombre de départ, quelles sont les valeurs minimales et maximales?
Pour le moment je suis à +1 avec tout le monde, sauf peut-être Neeshka 0.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
On peut connaitre les scores en activent les codes et en tapant "rs kr_influence".
La valeur initiale est de 0, et ca peut aller vers de très grandes valeurs, bien que je pense qu'il soit impossible d'aller au dela de -50 ou de +100.
La valeur initiale est de 0, et ca peut aller vers de très grandes valeurs, bien que je pense qu'il soit impossible d'aller au dela de -50 ou de +100.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Wow je savais pas ça... Ca va me faciliter la vie pour mes futur parties, merci Agifem.