Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le multijoueur pour créer son équipe

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Le multijoueur pour créer son équipe

.

Message par Non inscrit »

Bonjour,



Ayant fini BG2 et TOB, j'ai été un peu déçu par le nombre de perso disponibles... En fait, j'aimerais bien essayer une équipe avec des personnages "de mon cru" pour avoir un sorcier, un barde ou je ne sais quoi d'autre...

J'aimerais créer mon équipe en important une sauvegard du mode multijoueur, mais je n'arrive pas à lancer une telle partie. Ca me fait un écran noir.

J'ai windows vista et j'ai lu que ça arrivait souvent, mais je n'ai pas trouvé d'explications claires pour régler ce pb...

Quelqu'un aurait une solution pour créer son équipe ou jouer en multi-joueur malgré vista, voire des liens qui expliqueraient cela ???

Merci bcp !!!!!!
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Pour la réponse exacte à ta question, je ne sais pas (étant donné que je n' utilise pas BG1 et 2 sous Vista). Par contre ce que tu peux faire ç'est utilisé SK pour modifier les PNJs fournis par le jeu si leurs classes/alignements ne te conviennent pas. L' avantage quand on crée toute son équipe ç'est que l' on a exactement ce que l' on veut. Le gros inconvénient ç'est que l' on perd les romances, dialogues et quêtes de classes. Bref on passe à côté d' un élément essentiel du jeu...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

ok, merci...
si jms qq'un sait qd même comment je peux faire, ça me ferait super plaisir !!!!


bonne nuit !!
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Hummm, j'arrive un peu tard :gign:

En ce qui me concerne, j'étais passé en mode fenêtré (configuration). Là, Vista m'a dit que le pare-feu bloquait les connexions. Il suffit donc de les débloquer... ou de désactiver momentanément le dit pare-feu je suppose.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Avatar du membre
Marcus
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 10:35
Localisation : Caen
Statut : Hors ligne
.

Message par Marcus »

Vieux Motard que j'aimais Zayn ;p

Pourr ce qui est de mon cas , et ayant aussi Vista, je commence une partie multi, je crée mes persos, je lance le jeu (en esperant que ca buggue pas, donc là, le mieux, c'est effectivement de passer en mode fenêtré) et après tu sauvegardes ta partie. Tu quittes le jeu, tu vas dans ton dossier de sauvegardes (qui est un peu c*n à chercher sur Vista si t as pas modifié l'emplacemet pendant l'installation, pour ma part, c'est C:\Users\Alex\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Black Isle\BGII - SoA). Y a un dossier "save", et un dossier "mpsave". Ta partie multi est dans mpsave, t as juste qu'à la copier-coller dans le dossier save, et normalement, ca marche.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité