Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

question sur les DLC

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne

question sur les DLC

.

Message par Lycan »

Bonsoir tout le monde. je me demandais.. pour faire le dernier succes.. il faut faire la quete que va nous proposer shale par la suite cest bien ça ?( ils donnent tous une quete je presume que lui en donnera une aussi donc).

Je me demandais vu que je suis pas pret d'avoir le temps de relancer une partie... si on choisis de tuer le mage dans le pic du soldat... quelle influence par la suite ? "Sophia" nous parlera je suppose et ensuite :x ?

Et derniere question ( pour le moment :d niark niark (6)). J'ai bu la fiole du mage de la tour du pic.. ce qui m'a conferer 2 pouvoir simpa (semblable a la magie du sang voir en etre carement non x) bien qu'etant guerrier ?) Comment avoir les 2 pouvoir suivant ... ? enfin je presume ça ferai bisard qu'en n'en laisse que 2 alors que tous les autre atteignent les 4 ...

Merci d'avance a ceux qui repondront, bonne nuit ;)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Comment avoir les 2 pouvoir suivant ... ?
Y en a que deux en fait.


Ils sont différents si tu prends un guerrier, un mage ou un voleur.
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

ah ouki :o simpa quand meme :d dis t'es toujours au taquet toua x) des que je pose une question la premiere personne a me repondre cest toua x)

Si quelqu'un a une solution pour les autres questions je vous ecoute merci :)
Fingorn
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 18:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Fingorn »

Pour les deux pouvoirs que tu aquierts en buvant la potion ont ete les 2 memes avec mon guerrier Nain et mon mage Elfe.
Me restera a tester avec un Voleur :)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ben c'est pas normal.

Je peux te dire que les pouvoirs sont différents.

Pour les voleur ça permet de courir en mode furtif et d'utiliser son sang pour augmenter les dégâts.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité