Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pas de sorts connus de Kivan...

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
maumau
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 18:43
Statut : Hors ligne

Pas de sorts connus de Kivan...

.

Message par maumau »

et cela encore au 4° niveau...
j'ai bien repéré une discussion du 16/01/2006 intitulée "le rôdeur et les sorts de druide" qui semble indiquer une solution sous forme de renvoi à une adresse du site qui n'a plus l'air valable .
quelle est donc cette solution?
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

La question c'est bien pourquoi ton Kivan n'a pas de sorts?
Les rodeurs n'ont accés à leurs sorts que au niveau 9 je crois (ou 10 je sais plus :gign: ), bref dans ces eaux la. Donc aucun rodeur n'a accés à ses sorts dans BG1, il faut attendre BG2...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
maumau
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par maumau »

Umbre a écrit :La question c'est bien pourquoi ton Kivan n'a pas de sorts?
Les rodeurs n'ont accés à leurs sorts que au niveau 9 je crois (ou 10 je sais plus :gign: ), bref dans ces eaux la. Donc aucun rodeur n'a accés à ses sorts dans BG1, il faut attendre BG2...
c'était bien la question, merci mais c'est bien dommage!
curieux quand même vu que le rôdeur/clerc en est pourvu dès le départ; je n'ai pu éclaircir le sujet parce que la doc du dvd Minscape est strictement muet sur les tableaux de répartition des sorts...est-il possible d'accéder à une documentation complète, en français?
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Alors pour le rodeur/clerc c'est grace aux règles (ou un bug c'est selon) tu auras accés aussi bien aux sorts de prêtre que de "druide/rodeur", et ce dès que tu auras accés à des sorts. Vu que les prêtres ont directement des sorts... C'est ce qui rend ce jumelage si puissant. Mais sinon pas de sorts de rodeur avant un certain level comme dit plus bas...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
maumau
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par maumau »

Umbre a écrit :Alors pour le rodeur/clerc c'est grace aux règles (ou un bug c'est selon) tu auras accés aussi bien aux sorts de prêtre que de "druide/rodeur", et ce dès que tu auras accés à des sorts. Vu que les prêtres ont directement des sorts... C'est ce qui rend ce jumelage si puissant. Mais sinon pas de sorts de rodeur avant un certain level comme dit plus bas...
ok, merci, je patienterai donc pour Kivan
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Euuh, à moins que tu joue en mod BGT ou que tu ai un mod pour avoir Kivan dans BG2, il n'aura pas de sorts...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
sarevoke
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 12:00
Statut : Hors ligne
.

Message par sarevoke »

Bien le bonsoir !

je viens de regarder sur le petit livret de Baldur's gate I hélas pas de sort disponible pour les rodeurs avant le niveau 8, donc comme le dis Umbre peut être avec un mod tu pourrais éventuellement en avoir mais dans se cas là je ne peux te conseiller.

Cordialement

Sarevoke
maumau
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par maumau »

sarevoke a écrit :Bien le bonsoir !

je viens de regarder sur le petit livret de Baldur's gate I hélas pas de sort disponible pour les rodeurs avant le niveau 8, donc comme le dis Umbre peut être avec un mod tu pourrais éventuellement en avoir mais dans se cas là je ne peux te conseiller.
pas fou, j'ai adopté le Weidu!

à propos de ce manuel, où peut-on le trouver, le pdf du dvd Minscape est d'une maigreur à faire pâlir...?
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité