Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Golefalois : combats

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne

Golefalois : combats

.

Message par Kai Mahariel »

Slt , je suis a golefalois et j'ai accepter d'aide la milice a défendre le village ; j'ai reussi le premier combat mais je suis a chaques fois sumerger au deuxième combats prés du feu et de l'eglisse j'ai l'impression qu'il viennent a l'infini ....
Mon equipe se compose de moi elfe archer level 11 , alistair 10 , winne 10 et Sten 10..
Est ce normal que les ennemis viennent a l'infini ou alors ils sont vraiment trés nombreux et est ce possible que je réussi avec mon equipe car la j'en peux plus de recommencer
Si vous avez de petite astuces pour réussir le combat je prend ...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ils sont vraiment très nombreux. Essaye d'attirer les chevaliers du premiers combat pour qu'ils viennent te donner un coup de main. Pour se faire utilise un guerrier qui attirera au moins un ennemis avec toi et va près des chevaliers. Une fois qu'ils arrivent retourne vers l'église.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ah, ce fameux combat... Pas évident du tout, c'est certain !

Mais à mon avis, il n'y a aucune raison pour que tu ne parviennes pas au bout. Les ennemis ne sont pas en nombre infini, mais juste... bien puissants.

Tu peux tenter la technique qu'on avait utilisée à Londres, lors de la Warden's Quest (la bataille nous avait bloqué un bon moment :gign: ) : attirer les créatures tout en haut, là où tu as combattu au début et où se trouvent les chevaliers (ainsi que d'autres personnages, tels que le nain et ses hommes de main si tu as réussi à le convaincre comme le demande le maire avant que ne débute l'assaut, ou encore l'elfe bizarre de l'auberge...). Ils t'aideront à les éliminer sans trop de mal, normalement. En tout cas, ça avait bien fonctionné pour nous, et de ce que nous en avaient dit les gars de chez Bioware, c'est la meilleure solution quand on a un groupe qui a du mal au corps à corps...

Autre technique, que j'ai utilisée depuis : positionne ton archer et Wynne près du pont, en surplomb du chemin descendant vers la place. De là, tu peux toucher les morts-vivants. Mets Sten et Alistair sur le chemin, histoire de bloquer le passage : ainsi, ils ne se font pas trop déborder, mage et archer peuvent continuer à dégommer à distance sans être atteints... Il faut juste faire attention aux monstres qui arrivent quand même à passer.

EDIT : Grillé par Chalindra :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne
.

Message par Kai Mahariel »

Ok , je vais essayer merci ..
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne
.

Message par Kai Mahariel »

J'ai recruter le nain et maintenant je vais essayer l'elfe , avec de la chance je vais pouvoir gagner ; mais j'ai remarquer grace a une quete des bidon explosif dans le bazar et je dois parler a une personne pour pouvoir les utiliser pendant la bataille , personne n'a une idée de la personne pour utiliser les bidons ??
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Ils servent à rien. Enfin pas tout à fait, ça sert à enflammer les barricades près du moulin lors de la première bataille. Il suffit de le dire au templier dans la journée qu'il y a ce combustible dans le bazar.
Perso je lui dis à chaque fois mais le feu me gène plus qu'il ne blesse les zombies je trouve.

Pour le combat devant la chanterie il n'y a pas trop de mystère, il faut bourriner et soigner. Mets de meilleures flèches à ton elfe ou envoie le au Cac avec deux armes c'est peut être plus efficace. Avec ta dextérité ça doit taper non ?

J'ai toujours fait la tour des mages après Golefalois moi d'ailleurs. D'autant que la quête avec Connor demande l'aide des mages et que je fais d'une pierre deux coups. Et c'est plus RP de remonter vers le nord lentement.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne
.

Message par Kai Mahariel »

J'ai réussi .............. :dance4:
Je suis au paradis .............
J'avais presque plus de vie .............
kisscool32
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 05:14
Statut : Hors ligne
.

Message par kisscool32 »

Bonjour,


je suis bloquer dan ce combat. J'ai reussi a battre la premiere vague en haut qui sort du nuage jaune. Ensuite j'ai tuer ceux qui sont pres du feux, puis j'ai explorer les rives du lac. je suis remonter tuer la seconde vague qui sort du nuage jaune et la je ne trouve plus d'enemi.

Mon pb c'est que j'ai beau explorer toute la carte je ne trouve plus d'enemi, mais quand je monte tout en haut (la ou on commence) le chavalier me dit qu'il reste des enemis a battre.

J'ai pourtant tout explorer j'ai meme ete jusqu'en haut ou se trouve habituellement l'acces a la carte du monde. j'ai fait tout la rive du lac sans rien trouver. quelqu'un sait ou sont le ou les derniers enemis a battres ? par avance merci.

petite astuce que j'ai employer pour battre les groupes venant du feux au centre du village. j'en attire quelques un a chaque fois pres du pont en pierre je les bats j'attends que mes personnages recuperes et je recommences ca marche tres bien.
Avatar du membre
Nightmare
Squelette
Messages : 127
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Nightmare »

kisscool32 a écrit :Bonjour,


je suis bloquer dan ce combat. J'ai reussi a battre la premiere vague en haut qui sort du nuage jaune. Ensuite j'ai tuer ceux qui sont pres du feux, puis j'ai explorer les rives du lac. je suis remonter tuer la seconde vague qui sort du nuage jaune et la je ne trouve plus d'enemi.

Mon pb c'est que j'ai beau explorer toute la carte je ne trouve plus d'enemi, mais quand je monte tout en haut (la ou on commence) le chavalier me dit qu'il reste des enemis a battre.

J'ai pourtant tout explorer j'ai meme ete jusqu'en haut ou se trouve habituellement l'acces a la carte du monde. j'ai fait tout la rive du lac sans rien trouver. quelqu'un sait ou sont le ou les derniers enemis a battres ? par avance merci.

petite astuce que j'ai employer pour battre les groupes venant du feux au centre du village. j'en attire quelques un a chaque fois pres du pont en pierre je les bats j'attends que mes personnages recuperes et je recommences ca marche tres bien.

Slt,

j'ai aussi eu ce problème mais il m'a suffit d'attendre un peu que les derniers apparaissent des maisons près de la Chantrie.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Thieums92
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 22:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thieums92 »

Idem que la question precedente... il reste personne a tuer mais les chevaliers me disent qu'il reste encore des mort-vivants!!
Ca fait un "petit" moment que je suis sur la place de la chantrie, et toujours rien...

Des conseils?

D'avance merci
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as déjà eu le messager qui t'annonçait que des squelettes sortaient du lac ?

Tu as déjà commencé le combat devant la chanterie ?
Thieums92
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 22:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thieums92 »

je l'ai meme fini ce combat (non sans mal) il n'y a plus un mort-vivant dans les rue de la ville, mais lorsque que je vais voir les chevaliers ils me disent qu'il en reste. j'ai fais plusieurs fos le tour de la ville, sans en croiser un seul... que faire?
kisscool32
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009, 05:14
Statut : Hors ligne
.

Message par kisscool32 »

salut,

merci pour les infos. mais entre temps j'ai trouver la solution.

j'ai du recommencer le combat, des qu'un de mes personnages a augmenter de niveau j'ai activer la competence survie.

arriver au centre du village j'ai un enemi qui est apparu et je l'ai tuer ensuite la cinematique c'est activer.

pour battre les enemis un conseil. quand on arrive en vu du centre du village se mettre en haut de la pente. attendr que les enemis s'approches, retourner au niveau du pont en pierre, les tuer. puis recommencer encore et encore quand il n'en reste plus qu'un ou deux en bas descendre les tuer. puis attendre que le dernier approche le tuer et ca devrais etre bon.

voila en tout cas merci pour l'aide ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité