Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aenarion

Les mémoires de la ville.
Répondre
Aenarion
Statut : Hors ligne

Aenarion

.

Message par Aenarion »

Voici l'histoire de ma vie,

Je suis née dans les montagne des enfers au mois d'octobre par des températures hivernal (parce que les village ou habitait mes parent venait d'etre attaqué et nous étion obligé de fuires) mes parent étaient des gens pas très aisé.
A l'âge de 5 ans mon père m'apris à magnier: La hache, l'épée, l'épée à deux main, le poignard et l'arc. Et grace à cela j'ai pu aider à assouvir ma soif de sang en tuant des petit animaux comme des rat, des souris et quelque oiseaux mais ça ne sufisait toujours pas.
A l'âge de 10 ans je savai magnier avec précision tout ces objet ce qui m'as beaucoup aider à tuer des faons, cerfs et biches. et après chaque animal que je tuais je lui arachait le coeur et buvais quelque goute de sont sang et cela me donnais encors plus envie de tuer et je tuai plus chaque jour, au début je me contentait d'un victime par semaine mais cela ne dura pas et vers 15 ans j'avai besoin de deux ou trois victimes tout les joures.
A l'âge de 16 ans m'as soif de sang s'était un peux calmée et je quitta mon village pour aller mettre en pratique tout se que j'avais appri. Durant mon voyage j'ai rencontrer des brigand (que j'avais aider au début puis tué), des escrocs qui voulai me tuer et des brave gens qui m'ont aidé quand j'étais dans le besoin.J'y ai aussi rencontré un homme du nom de Beorn, il m'as appris plein de chose sur l'art de la magie et du combat. Nous avons fait un bon bout de chemin en commun, pendant 3ans on marchait cote à cote.
A l'âge de 24ans je retourni dans mon village, mais ce n'était plus un village toutes les maisons avaient été brulées et défoncée, il y avait que des cendre, des ruine et des squelettes (ceux de mes parent avait un trou dans le crâne, un trou de flèches).J'ai vecu une semaine dans ces ruines putrides en attendant que je me prépart à faire un nouveau voyage.
Après j'ai refait le vagabon pandent 13ans. J'ai reparcouru le monde (tout seul) et maintenant je compte m'instaler d'éfinitivement et d'éfandre Mélandis du mieux que je pourrai pour éviter que mes amis disparaisse et périssent dans des mort affreuses!!!
Répondre

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »