Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dénérim, quête "Requete de Fazzil"

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
arvine
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 11:50
Statut : Hors ligne

Dénérim, quête "Requete de Fazzil"

.

Message par arvine »

bonjour
je suis bloque ds denerim ds la quete requete de fazzil il faut retrouver son sextant que je ne trouve pas, ensuite ds disparu au combat impossible de trouver rexel j ai vide tt ce que me propose la carte des ruelles au batiment abandonne et la perle mais la je bloque plus rien a faire a denerim que faire? merci de vos conseils
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

bon dejà il faut que tu aille chez l'assistant de génitivi pour ensuite débloquer la ville de darse dans laquelle se trouve l'urne pour sauver le iarl imone.

Et après je ne comprend pas ou tu es bloqué peut tu m'expliquer qui te donnes ta quête pour que je puisse éventuellement t'aider (si je peux ^^ ).

J'èspère t'avoir un peu débloqué pour le reste je pourais peut être t'aider. :gign:
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Le sextant tu le retrouveras dans le bascloître lors d'une quête annexe. Pour Rexel tu le trouveras aussi dans une autre zone de Denerim(maison du iarl de denerim) que tu ne peux pas encore visité.

Donc avance dans la quête principal pour débloquer ces 2 autres zones ^.^
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Rexel est emfermé dans le domaine du Iarl How (quête de "la prispnière" - Anora) et non pas dans le domaine du Iarl de Dénérim
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

En fait, Rexel est emfermé dans le domaine du Thiern Loghain - (How est là)-b lors de la quête de "la prisonnière" - Anora, et non pas dans le domaine du Iarl de Dénérim[/
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités