Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mort ou vive ...

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne

Mort ou vive ...

.

Message par Kai Mahariel »

Salut tout le monde , voila mon petite question :

Je viens de crée un homme ( noble -voleur ) et je vais essaye de le faire monté sur le trone a denerim pour sa pas de probleme je sais comment faire mais aprés etre sur le trone , s'est le combats contre l'archidemon qui me tracasse car je veux pas mourir et pas accepter la proposition de morigane qui pourrais me sauvé ; j'ai cru comprendre que l'on peux choisir qui tue l'archidemon mais j'aimerais des précision sur cet acte ( si s'est un dialogue qui apparait ou alors le personnage qui donne le coups de grace a la fin du combats , etc )
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

ca se passe quand tu as vaincu l'archidémon. Il faut que tu aie Alistair ou Logain dans ton groupe et quand l'archidémon est au sol, un dialogue est lancer dans lequel tu choisis de te sacrifier ou tu laisse l'autre garde des ombres le faire.
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne
.

Message par Kai Mahariel »

Ok , merci......
Je suis pas lache mais j'ai envie de finir en vie pour garder le trone ...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités