Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête personnelle de Shale

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Lycan
Tasloï
Statut : Hors ligne

Quête personnelle de Shale

.

Message par Lycan »

bonjour a tous voila ma petite question... je me demandais pour accomplir le dernier succes de DA:O est ce qu'il faut que shale nous donne une quette a faire (comme les 3/4 des compagnons ) ou cela a t il un rapport avec la salle au fond du batiment ou l'on a trouver la gamine qui jouait avec un chat demon? s'il n'y a aucun rappor quelqu'un saurait-il a quoi sert cette salle car on dirai qu'il y a comme un puzzle a faire ou une enigme avec les dalles sur le sol .
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Lycan a écrit :bonjour a tous voila ma petite question... je me demandais pour accomplir le dernier succes de DA:O est ce qu'il faut que shale nous donne une quette a faire (comme les 3/4 des compagnons ) ou cela a t il un rapport avec la salle au fond du batiment ou l'on a trouver la gamine qui jouait avec un chat demon? s'il n'y a aucun rappor quelqu'un saurait-il a quoi sert cette salle car on dirai qu'il y a comme un puzzle a faire ou une enigme avec les dalles sur le sol .
Shale a bien une quête qui vient suite à un dialogue dans le campement (si tu l'avais quand tu rencontres Caridin).
Tu devras retourner dans les Tréfonds avec lui.
Pour ce qui est du chat démon oui, tu dois résoudres le "puzzle". Pas dur, réfléchis juste un peu.
► Afficher le texte
Mais de toute façon tu peux pas avoir Shale sans finir cette histoire avec la gamine normalement.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Lycan
Tasloï
.

Message par Lycan »

zut il m semblais qu'il m'avait pas laisser d'autre choix quand je l'ai fait car il refuser le rest :o bha j'reésayrai :D
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Je profite du sujet : J'ai terminé les Tréfonds sans Shale (viré par Orghren ^^ ) ; quand je retourne lire la plaque des noms des golems avec notre ami pourfendeur de pigeons rien ne se passe au niveau des options de dialogue lié à sa quête personelle :'(

Quelqu'un aurait une idée ? (Shale m'admire à presque 100/100)
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Il fallait prendre Shale avant de parler avec Caridin.
Ta quête personnelle est foutue je crois. Recommence.

Edit: bon si Chalindra le dit ^^
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Heu non j'ai fait la quête de shale la première fois après avoir fini celle de l'enclume.

Ballade-toi avec Shale à la croisée de je sais plus quoi pour voir si ça débloque pas la quête ^^
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

Notons qu'il faut d'abord lui parler avant d'y aller. Il va nous demander ce qu'il c'est passé, patati patata. Après, il demandera de visiter les tréfonds. Là, on va à la croisée de Caridin.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

J'ai eu la quête de shale au campement bien après la mort de Caridin.

De retour dans les tréfonds avec Shale, une animation avec lui c'est déclenchée en arrivant dans le Thaig d'Ortan. Il a ajouté sur ma carte des tréfonds une nouvelle zone appelée Thaig Cadash.

Pensez à prendre un voleur dans le groupe, il y a 2 coffres verrouillés.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »