Merci pour cet accueil
Althéa a écrit :
Sinon, que lis-tu à part les mangas ? As-tu lu 20th century boys ? Aimes-tu le cinéma ?
Je lis principalement de l'héroic fantasy (étonnant non ?!) ces derniers temps j'essaye de me remotiver pour replonger dans Contes et légendes inachevés De J.R.R. Tolkien. Le style étant lourd c'est pas franchement facile à lire.
En ce momment je lis Eon Et le douzième dragon de Alison Goodman, qui nous emmène au milieu de la Chine Antique vraiment sympa.
Non je n'ai pas lu 20Th Century boys.
Si j'aime le cinéma? Oui bien que mes gouts en la matière soient un peu spéciaux.. J'affectionne particulièrement le style de Takashi Miike un réalisateur Japonais à la vision du monde un peu farfelue.
Mornagest a écrit :
Bienvenue sur la CC, Durth
une question que j'affectionne : que fais-tu dans la vie ? À part les rpg... d'ailleurs, as-tu déjà eu l'occasion de faire du jeu de rôle sur table ?
Et bien pour le moment je suis intérimaire (par choix) et à la recherche d'un lycée professionnel dans l'audiovisuel ou d'une formation dans la même filiale. Et pour le lycée c'est pas gagné /:
A coter de ça je suis bassiste dans un groupe de Rock et scénariste à temps partiel pour un Mod d'Oblivion.
En effet je "fais" un peu de jeu de rôle sur table bien que mon niveau ne soit pas vraiment super.
Bat a écrit :Bienvenue sur la CC Durth
. Quelles séries TV regardes tu ?
Tu comptes participer au JdR de la CC ?
Et bien à dire vrai je ne regarde que très peu la Télévision.
Avoir en fonction de mon emploie du temps chargé en ce moment, mais ce n'est pas une possibilité à exclure.
Durth.