Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Maison de Cateline à Golfalois

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne

Maison de Cateline à Golfalois

.

Message par Tony Parker »

Bonjour,

Je me pose une question au sujet de la maison de Cateline située à Golfalois. En effet, cette demeure comporte un coffre qui est fermé à clef. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment est-il possible d'ouvrir ce coffre ainsi que ce qu'il contient ?

Je ne sais pas s'il s'agit d'un objet majeur mais si c'est le cas je vais peut-être recommancer une partie.

Je me demande également si une fois le jeu terminé il est éventuellement possible de le recommancer en reprenant mon perso actuel afin de venir reprendre le contenu du coffre.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

En fait il faut parler à cette fille dans la chantrie à Golefroid AVANT le combat contre les squelettes.

Tu dois trouver son frère, elle te donne une clef et dans le coffre tu as une épée moyennement bonne.

Et tu dois faire tout ça avant le combat contre les squelettes.
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Tony Parker »

Merci pour ton aide Chalindra Pharn de Melandis. Peux tu me donner le nom et les charcatéristiques de cette épée stp ?

Pour le moment ma meilleure épée est portée par mon Héros Solomon :

Epée longue "Fortefoy"
Dégats 8,40
Probabilité de critique : 2,40 %
Pénétration d'armure : 2,60
Modificateur de force : 1,00
Pénétration d'armure : + 1,5
Effets curatifs reçus : + 10 %

Je voudrai également savoir s'il m'est possible une fois le jeu terminé d'obtenir cette épée soit en recommançant le jeu avec le même perso ou par l'intermédiaire du ToolSet ?
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

personellement je connais pas cet outils mais tu te rendera vite compte que tu as des épées bien meilleure que ça a une main qui monte dans les 12 12 13 de dommages avec des caracteristique bien plus pratique ;)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

En effet cette épée n'a rien d'extraordinaire... Il te faut un peu de persuasion via la rhétorique pour que l'enfant te donne la clef du coffre (1 point de rhétorique suffit je crois).

Pas la peine de recommencer le jeu pour elle en tout cas.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
naru-san
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par naru-san »

le coffre contient la lame verte 9 dégât me souvient pas du reste
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités