Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kim fini ?

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
beorn
Ogre
Statut : Hors ligne

Kim fini ?

.

Message par beorn »

Bonjour a la communautée.

Gros fan de bg 2, j'ai eu la joie de trouver ce site, et les mods. Je me suis attaché a Kim et a ses aventures de pirates. Pour tester ce Mod j'ai creer un moine et avec une joyeuse equipe composé de Jaheira/ kaeldorn /Cernd/ Edwin/ Kim et mon moine j'ai bien avancer dans le jeux.

Niveau romance je suis celle de Jaheira et de Kim, mais celle de kim semble s'arreter depuis 5 a 6 jours de jeux. PLus aucune remarque d'elle. ces dernieres interventions etait au sujet d'une relation qu'on avait eu tous les deux et de savoir si c'etait pour le Charname important ou pas, s'ensuit qu'on se donne des surnoms affecteux. Bref tous ce passait bien et la plus rien. j'ai par ailleur battu barbe verte a deux reprises et pris son tresor, je vais bientot rentrer dans l'asile Chercher Imoen.

La Jaheira continue sa romance avec moi mais Kim lui rentre dedans et , c'est le fight entre les deux femmes , je dois faire un choix. Je prefererai Romancer Kim (pour le mod ^^ ) mais j'ai lu dans un precedent post que tous n'etait ( a l'epoque du post ) pas fini.
Donc la romance de Kim a t'elle une fin ou non, de meme au niv des aventures de kim ?

Merci de votre attention, j'attend avidement des reponses ;)

Beorn.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Grenouillebleue a terminé la romance a l'échange de petit nom d'animaux par manque d'inspiration. J'avais pour projet de la prolonger, mais c'était avant la sortie de Dragon Age. Maintenant rien n'est moins sûr. D'autre part ce n'était qu'un vague projet et j'avais d'autres mod BG2 sur le feu.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Et puis grenouille bleue est revenu. Enfin je sais pas si c'est toujours d'actualité...

Dans tous les cas gal devait écrire la fin. Qu'en est-il ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « Kim »