Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Barre de vie des mobs

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne

Barre de vie des mobs

.

Message par ponponilly »

Bonjour a tous.

Pour mon premier post je tiens a remercier les admins pour ce super site et forum.

Bon revenons a nos mouton...euh mobs plutot. Je suis mage humain niv 9 avec quelques amis de meme niveau ( les classique marrigan, alistair, sten, l'assassin envoyé me tuer que j'ai ralier et la voleuse ) bref de quoi faire.

Mon souci est que tout les mobs, malgré ma montée de level, apparaissent toujours en rouge. Je sais que je n'est pas encore un gros lvl mais bon, les loups et autres ne tiennent pas tres longtemps par rapport au mobs des pierres tombale dans les ruines ( foret de ?? ).

Bref normal ou pas?
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

Quand tu parles de TOUS les mobs ... tu vise les loupg garou etc.. ou juste les revenant de la pierre tombale ? pour les revenant c'est normal faudra tu up encore ou que tu use de strat et nombreux cataplasme a ce lvl mie vuat revenir 12 14 ça passe finger in the **** mais si y'a d'autre monstres en rouge y'a un probleme :/ les seuls monstre de niveau supperieur que tu dois rencontré sont les revenants garol (si tes vraiment bas) le grand chene et le vieille ermite cest tout
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

Non je parle bien de tout les mobs, meme les loup gris a l'entrée de la foret sont en rouge alors qu'il font pas 2 seconde. pour les arbres et le reste ( surtout revenant ) oui je veux bien croire que c'est du rouge , :shok: meme en facile j'y arrive pas ( pas doué... )
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

pour le niveau facil tinquiete pas tu verra quand si cest la premiere partie que tu fais au depart c'pas toujours evident ^^ par contre pas normal que tous les monstre soit en rouge. Tu l'a acheter et telecharger par internet ou directement avec la boite etc..? dans tous les cas regarde si tu es a les dernieres mise a jours dispo il est possible que le bug est deja été detecté et corriger sinon je ne sais pas quoi te dire a part de changer de zone essayer de up un peu et revenir ? (voit le bon coter de la choses ils sont marqué en rouge mais sont au niveau ( puissance vita etc) qu'ils doivent etre ^^ immagine te faire dechirer les 4 mb d l'equipe par un loup c serai la loose :d

NB: le revenant normal de pas le gerer si tu es aller directement ala foret des elfe retourne y dans les lvl 13 14 tu verra qu'il est pas si dure que ça avec les caract et skill monté ^^
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

J'aurai ptete dus aller a dénérim aussitot galefalois fait? bref c'est pas grave je retournerai plus tard faire les revenants. le je vais me faire les loup garous puis j'irai a dénérim continuer la quete principale
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

ps : j'ai pas dus installer les patchs
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Si tu as la version PC du jeu, va sur le site de http://social.bioware.com pour télécharger le patch.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Dénérim est une zone "libre" car elle ne fait pas avancer l'aventure comme le font les autres endroits. Peu-importe les quêtes que tu y feras, tant que tous les traités n'ont pas été fait, tu n'agiras pas sur l'histoire principale (sauf pour la quête de l'urne.)
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

Merci a tous pour les info.

je fini ma quete des loup garou si pas trop dur après j'irai a denerim faire quelques quêtes pour monter mes lvl. ma première partie sur DAO il est encore temps de réglé quelques petite erreur de départ.

PAr contre j'ai quelques souci avec sten et alistair qui ne m'aime pas beaucoup quel est le risque qu'ils partent a terme?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Offre des tableaux à Sten et des statuettes à Alistair ^^

Et pour le risque j'en sais rien moi j'ai toujours eu le maximum avec tout le monde :whistle3:
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

bha idem j'ai jamais fait partir quelqu'un sauf dans le choix de loghain ou forcement quelqu'un doit disparaitre mais toujours été a fond et fait toutes les quettes c'est instinctif :D Sten est assez chiant mais en rusant pas mal y'a des bonne chose . Par exemple moi des que je l'ai au villlage j'suis deja a +46 (mon record ^^ ) en approbation et j'ai sa quette le truc c'de parler au chient jusqu'a ce qu'il donne le gateau que tu donne a sten ensuite tu t'arrane pour qu'il te par de val sharok (ou qq ch comme) et bam tu gg 26 dun coup j'crois j'suis monter a 3X une fois. Ensuite tu fait sa quette et hop encore plus motivé ^^ . et puis enfin dernier truc quand tu arrive au village de Darse Sten t'interromp en demandant pourquoi on passe par la patati patata, tien lui tete a mort et combat le (tinquiete pas tu le tuera pas) a 1 pdv il abandone et te dis que tes un bon chef oiur le groupe etc et il te file encore de l'approbation ^^ la classe !!
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

je lui ai parler seulement plus tard dans le campement, je doit avoir la quete mais c'est partie dans le negatif...je plait pas au homme...sauf l'elfe assassin mais j'ai comme un doute sur sa sexualité... :girl_smile: . je tacherai de prendre un peu de temps pour remonté sten et alister

J'ai fini les ruines ( avec de belle surprise niveau mobs mais je spoil pas ). je dois faire le rituelle eflique mais je suis partie a denerim pour le moment monter mes perso et faire quelques achats et ensuite faire les revenant proche des ruines puis repartir dans les ruines avec ma voleuse pour ouvrir les coffres dans celles ci. Encore de bon moment a passer
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités