Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Peut-on avoir plusieurs romances ?
- ShyriuDraco
- Zombi
- Statut : Hors ligne
Peut-on avoir plusieurs romances ?
.
Coucou,
J'ai une question qui me tourlupine...
Peut'on avoir plusieurs romances dans la même partie?
Pour être plus clair une fois "couché" avec la premiere romance peut on la "jetter" et monter le niveau d'estime d'une autre pour aussi aller sous sa tente?
,
Allez les filles m'envoulait pas c'est une question macho je sais, mais il fallait que je la pose lol.
Ps: j'ai essayé de ne pas utiliser des mot cru pour m'eviter des foudres
J'ai une question qui me tourlupine...
Peut'on avoir plusieurs romances dans la même partie?
Pour être plus clair une fois "couché" avec la premiere romance peut on la "jetter" et monter le niveau d'estime d'une autre pour aussi aller sous sa tente?
,
Allez les filles m'envoulait pas c'est une question macho je sais, mais il fallait que je la pose lol.
Ps: j'ai essayé de ne pas utiliser des mot cru pour m'eviter des foudres
-
.
Il me semble que c'est possible, au moins dans un certain sens (c'est à dire si le 2ème perso romancé a une moralité quelque peu... enfin, voilà quoi ). Je n'ai pas testé a proprement parlé, mais les choix de dialogues que j'avais eus avec Morrigan malgré ma romance avec Lélianna me laissent penser que ça doit être faisable.
Après... tu dois sans doute te faire jeter par la précédente... mais tu l'auras aussi bien cherché !
PS : je ne veux préjuger de rien, mais mots crus ou pas, ça risque de foudroyer sévère
Après... tu dois sans doute te faire jeter par la précédente... mais tu l'auras aussi bien cherché !
PS : je ne veux préjuger de rien, mais mots crus ou pas, ça risque de foudroyer sévère
- Esus
- Tasloï
.
Dans le jeu sans mod tu peux romancer leilana et ensuite aller voir Morrigan si tu le souhaites mais l'autre sens n'est pas possible.Par contre concernant Zevran je ne sais pas.
Au passage si tu cherches un mod pour multi romance il en existe un de bien polygamey sur dragon age nexus.
Au passage si tu cherches un mod pour multi romance il en existe un de bien polygamey sur dragon age nexus.
- ShyriuDraco
- Zombi
.
He he
Merci de l'avertissement Smidge mais bon allée faut prendre aussi la question d'un sens humoristique car au fond c'est un jeu.
Si je l'avais pensé serieusement je ne l'aurais pas ecrité.
Je me dit en même temp que si c'est possible les editeur du jeu sont'allé bien loin au niveau conception et donc chapeu les MECS (ou Filles lol).
Merci de l'avertissement Smidge mais bon allée faut prendre aussi la question d'un sens humoristique car au fond c'est un jeu.
Si je l'avais pensé serieusement je ne l'aurais pas ecrité.
Je me dit en même temp que si c'est possible les editeur du jeu sont'allé bien loin au niveau conception et donc chapeu les MECS (ou Filles lol).
.
Sisi on peut aussi enchainer avec zevran derrier tout comme on peut faire en prenant une fille on peut enchainer alistere zevran et! leliana! et oui leliana est bi ! ça m'a perso mais pourquoi pas ! et on peut aussi enchainer les 3
- ShyriuDraco
- Zombi
.
Et moi qui rigolais...
Ah la la les developpeurs on pensé a tout, ces vilains !!!
Je ne sais pas quoi dire lol
Ah oui, par contre je trouve que l'estime ne monte pas vite...
Je m'explique ; j'ai dejà fait plusieur cadeux a Leilana mais l'estime ne monte pas très vite...
Est-ce parce que j'ai lui est fait les cadeux l'un derriere l'autre?
Ah la la les developpeurs on pensé a tout, ces vilains !!!
Je ne sais pas quoi dire lol
Ah oui, par contre je trouve que l'estime ne monte pas vite...
Je m'explique ; j'ai dejà fait plusieur cadeux a Leilana mais l'estime ne monte pas très vite...
Est-ce parce que j'ai lui est fait les cadeux l'un derriere l'autre?
.
bha deja les cadeau c'est superficiel hein mais dans le jeux aussi!!! deja oui comme tu dis plus tu enchaine les cdeaux a la suite plus tu perd sur le max que sa rapporte (Cf attention certain cadeau on des cible precise le vin pour wyne les alcool pour ogrend les tableu et gateau pour sten etc;.. qui rapport e +6a 10 dun coup et les objet tres speciau qui declanchedes cinématique dans les +10a 20) mais l'ideal pour monter l'estime d'un compagnon est de le prendre dans ton goupe et lors des dialogue avec des pnj prendre des choix qui irait plus dans leur direction.C'est pour cela qu'il vaut mieu avec un groupe de "bon" ou de "mauvais" et pas un mixe sinon tu ne satisfait pas tout le monde
Exemple de ton arrivé a Golefois si tu ds oui je veux aider le ban eamon leliana sera contente mais Sten te donnera -5 (sauf si tu reussi un jet de persuasion )
Exemple de ton arrivé a Golefois si tu ds oui je veux aider le ban eamon leliana sera contente mais Sten te donnera -5 (sauf si tu reussi un jet de persuasion )
-
.
Pour info Vous pouvez romancer tous les perso et même arriver à avoir en même temps morigan et léliana. Moi je me suis mis d'abord avec Morrigan (le plus rapide => peut de temps après lothering à un moment elle te fait un truc du genre bon et bien tu viens dans ma tente? ) ensuite et c'est plus long et plus "nian nian" vous romancez avec léliana. le propleme c'est que l'une comme l'autre sont exclusive...
Moi j'ai terminé la romance avec morigan pour finir celle avec léliana, Ensuite en offrant le miroir (chez les nains) à morigan la romance repris d'elle même... j'ai donc rompu avec léliana. et avec un peut de cadeaux pour revenir à 100 (et avoir les bonus !) tu as un dialogue qui te permet de reprendre la romance avec léliana. Et là, surprise les deux ne fond plus de remarques le seul moment ou ça coince c'est quand tu embrasse morigan devant léliana... faut pas pousser elle ne veulent pas faire un truc à trois.
voilà @+
Moi j'ai terminé la romance avec morigan pour finir celle avec léliana, Ensuite en offrant le miroir (chez les nains) à morigan la romance repris d'elle même... j'ai donc rompu avec léliana. et avec un peut de cadeaux pour revenir à 100 (et avoir les bonus !) tu as un dialogue qui te permet de reprendre la romance avec léliana. Et là, surprise les deux ne fond plus de remarques le seul moment ou ça coince c'est quand tu embrasse morigan devant léliana... faut pas pousser elle ne veulent pas faire un truc à trois.
voilà @+
-
- ShyriuDraco
- Zombi
.
Bon...
Je suis a 100 avec Leilana mais a part un baiser...
Elle Commence a me saouler cette nana...
Je suis a 100 avec Leilana mais a part un baiser...
Elle Commence a me saouler cette nana...
- Izryon
- Worg
.
Tu as eu sa quête spéciale?
► Afficher le texte
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
- ShyriuDraco
- Zombi
.
MMM non je ne pense pas ; bref c'est ma premiere partie sur DA.O
J'ai presque fini toute la carte j'ai reuni, les templier, les elfes et la je suis chez les nains...
Par contre j'ai pas encore sauvé Iarl Emon ni tué la megere de Maman de Morrigan...
Bref j'espere juste que les nains c'est pas la fin...
J'ai presque fini toute la carte j'ai reuni, les templier, les elfes et la je suis chez les nains...
Par contre j'ai pas encore sauvé Iarl Emon ni tué la megere de Maman de Morrigan...
Bref j'espere juste que les nains c'est pas la fin...
- Izryon
- Worg
.
Non, c'est pas la fin, je te rassure. Note que pour déclencher sa quête perso, il faut se balader un peu avec elle dans l'équipe. Elle débute par une attaque aléatoire de bandits. (genre tu fais 10 fois le trajet orzamar / tour des mages avec léliana, et ça doit être bon)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
.
Moi personnellement, j'ai commencé avec Morrigan, on est allé dans sa tente pour boire un thé , et ensuite je suis allé voir Leliana et j'ai fini avec elle, passage dans la tente aussi, j'ai débloqué la quête personnelle pour les 2, donc normalement ça marche dans n'importe quel ordre, tant que tu fais les bons choix dans les conversations et que tu joue avec ces 2 personnages régulièrementEsus a écrit :Dans le jeu sans mod tu peux romancer leilana et ensuite aller voir Morrigan si tu le souhaites mais l'autre sens n'est pas possible.Par contre concernant Zevran je ne sais pas.