Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Ma barre de mana n'est jamais pleine...
- killiankikou
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
Ma barre de mana n'est jamais pleine...
.
nononono c bon j'ai trouver merci j'en proffite au passage , je voudrait savoir quelque chose d'autre ( je suis mage) ma barre de mana n'est jamais a fond elle reste tout le temp a moitier je voudrait savoir pourquoi ;D merci
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
C'est parce que tu as peut-être activé un sort à effet constant.
- killiankikou
- Tasloï
.
ui plus tu utilise de competance du style "maintenue" plus certain point sont mis "en reserve" laisse le curseur sur un personnage et tu vera sur son endurance ou son mana genre 130/130 (150 reservé) les reservé correspond a a ce qui est utilisé par tes compétance maintenue souvent tres pratique mais attention elle augmente la consomation des autres sort ou competence en % en general 5a 15% de plus c'est pas enorme mais quand tu cumule plusieur pouvoir tu te retrouve vite a 30 a 50% de plus et la ça decend tres vite!! de meme attention avec les armures pour les guerriers c'est pire car une armure lourde avec plusieur compétance maintenue la c'est la cata tu te retrouve a du 50a 80% de plus et lancer un sort a 75 pt d'endurence au lieu de 50 (pour ue fatigue a 50%) ça fait drolement mal a la barre d'endurance ou mana