Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] Le marchand de sable

Seina
Statut : Hors ligne

.

Message par Seina »

A TRES BIENTOT !!</span>
Seina
.

Message par Seina »

Bonjour mesdames et messieurs, je vous acceuille en ce lieu qui se trouve être l'antichambre ( ou la salle d'attente :happy: ) de ma boutique... avant de vous présenter ce lieu je vais vous expliquer ce qu'est ma boutique... et les règles qui y règnent... ensuite vousd pourrez faire vos commentaires et soyez en sûr... j'en tiendrez compte.

Une fois toutes ces mises au point faites j'ouvrirez alors cette double portes et la soirée d'inoguration commencera... la boisson est à volonté et des serviteurs invisibles seront à votre disposition pour vous servir, de charmantes hotesses son tlà pour vous tenir compagnie.

BIEN passons aux choses sérieuses : les....

REGLES DE LA MAISON
</span>

Comme vous le savez ma boutique va vous permettre de vivre de merveilleux rêves... comment ?

Voici une sphère des fées...

<a href=\'http://membres.lycos.fr/eleowyn/hpbimg/dragon37.gif\' target=\'_blank\'>sphère des fées</a>

Elle permettent de mettre les gens en état de transe et d'insufler à leur esprit des rêves. Ces rêves ont le goût de la réalité... toutes les sensations ont l'air véritables...

Je possède 7 de ces sphères. Elles sont toutes reliées à un artefact que je possède et qui me permet de contrôler les rêves faits par mes clients. Il ya deux types de rêves qui se diviseront eux mêmes en catégoris :

LES REVES SEUL

Ces rêves ne seront vécu que par une personne à sa demande...

<span style=\'font-family:Courier\'>1 cas </span>: vous savez ce que vous voulez et vous contrôlez votre rêve ( en d'autres termes : c'est vous qui postez ce qui se passe dans votre rêve)

<span style=\'font-family:Courier\'>2 cas</span> : vous me laissez contrôler votre rêve soit en me demandant un type de rêve soit en me laissant vous proposez diverses situations : exemple : vous voulez être dans la peau d'un dragon, tuer un monstre...

Dans ce cas c'est moi qui écrirez les messages... vous ne pourrez en aucun cas intervenir dans le rêve... juste subir :diable: :diable: :diable: .. mais je ferais ce pour quoi on m'a payé...

Pour plus de détails posez moi des questions.

LES REVES DE GROUPE

là c'est différent...

soit vous me proposez une base de rêve commun ( qui vous êtes, situation...) soit vous me laissez le choix de tout.

ensuite chacun à votre tour vous décidez ce qui se passe, mais jamais pour les autres persos... seulement sur l'environnement ( monstres, paysages...). A vous d'être assez inventifs pour qu'en suite on puisse avoir un rêve cohérent ET passionnant.

Je suis libre à tout moment d'intervenir sur TOUT !!! action des persos et environnement.. ceci afin de rajouter unpeu de piment dans l'histoire.

Pour plus de détails posez moi des questions.

<span style=\'color:red\'>DEROULEMENT</span>

:!!!: Comme je l'ai dit je n'ai que sept boules... donc 7 rêves et non pas 7 rêveurs... je m'explique : chaque rêve se verra attribuer une couleur... tout ce qui se passe dans la boutique reste en blanc mais ce qui se passe dans le rêve doit IMPERATIVEMENT porter la couleur pour une questino de clarté et de suivi des messages.

:!!!: Le prix des rêves est en fonction de la complexité :

si vous voulez incarner un gobelin quise fait torturer : c'est gratuit :diable:
si vous voulez incarner un groupe de héros affrontant un dragon : 200 po chacun

:!!!: règle de la maison : SATISFAIT OU REMBOURSE.. mais attention aux abus... si vous n'êtes jamais satisfait... et bien je vous prierez de rester en dehors de ma boutique.

:!!!: vous ne pouvez intéger dans votre rêve un talosien qui n'est présent... si un talosien fait parti de votre rêve^, cela doit être dans un rêve de groupe... j'ai bien dit <span style=\'color:red\'>TALOSIEN
... :diable:

Si tout se déroule bien j'autoriserez certaines personnes compétentes à donner des boules en mon absence... voir à gérer les rêves... mais j'attends de voir comment ça se passe.

VOILA, il reste encore quelques détails mais le mesage est déjà TRES long... j'attends vos remarque et vos conseils... ensuite place au festin et à la fête.!!!
Murderdevil
.

Message par Murderdevil »

:happy: Une pitite question... est ce qu'on peut faire un reve a deux avec la personne qu'on aime :love: ?
Seina
.

Message par Seina »

tu penses à une petite soirée en amoureux au bord de l'eau ? oui !!! mais je censure toutes choses déplacées comme l'a suggéré Banshee pour éviter tout dérapage
Murderdevil
.

Message par Murderdevil »

Voila ce genre de choses...
Hé bien je pense que je viendrais faire un tour dans ta boutique alors :happy: ...
Seina
.

Message par Seina »

je te ferais ton premier rêve de couple gratuit :happy: ... et j'ai des rêves pour toi... n'as tu jamais révé de chevaucher un dragon ?

PS : j'oubliais quelque chose d'IMPORTANT !!!!!!

A chaque fois que cela sera possible j'aggrémenterai les messages d'images évoquant bien la situation du rêve... donc si vous vouez faire de ces rêves quelquechose de cool... n'hésitez pas à mettre des images aussi !!!
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Gothmog entra dans la boutique des rêves et demanda a Seina l'autorisation de faire un petit rêve afin de le décontracter et de lui changer les esprits. J'aimerais faire un rêve en solo, te laissant libre de le mener à ta guise, mais en gardant le fil conducteur suivant: je voudrais être un super guerrier entrain de combattre un autre Balrog et assisté dans sa tâche par de nombreuses ... guerrières à demi nues! Euh, j'en demande pas un peu trop la? Mais après tout ce n'est qu'un rêve!"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Seina
.

Message par Seina »

hum... je suis un peu désolé... mais je n'ai pas encore inauguré la boutique... en effet tu n'es que dans l'antichambre... j'attends qu'assez de personnes aient fait leur remarques et qu'au moins un des leutenant ( sinon Dragum) soit passer... :..: :..:

bon je vais faire une petite exception... viens

il entraina le balrog dans une salla attenante... assiez toi dans ce siège

Il sortit une sphère des fées

sphère

et maintenant laisse toi aller.... dors... dors...

Soudain gothmog se retrouva dans une salle sombre... il savait que ce n'étais qu'un rêve et pourtant...

soudain il se figea... le silence était pesant... trop pesant... un danger le guétait... il santait une aura... comme la sienne... et il le vit... un balrog énorme...celui ci décimait une troupe d'aventutières qui luttaient vaillament...

le balrog

1° guerriere

magicienne du groupe

elle étaient sur le point de succomber lorsque Gothmog se jetta dans la bataille... il para le coup monstrueux qui allait tuer la magicienne et commença une danse macabre qui ne s'achèverai que par la mort d'un des deux balrogs...grâce à l'aide des deux aventurières il parvint à décimer le balrog par un coup magestueux décapitant le monstre d'un coup...

Les deux aventurières le remercièrent chaleureusement el l'invitèrent à continuer leur chemin avec elles...puis...

voilà gothmog... j'espère que cette avant première t'as plu... ne le répète à personne... au fait que penses tu dobc de ma boutique maintenant que tu as eu l'occasion de tester ?
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Alors la franchement je dis SUPER!!!! Je suis vraiment content de cette boutique et de sa tenancière... Dragum sera content de toi (enfin je pense). Tu m'as épatée! C'est quand tu veux que l'on rêve ensemble... :love: :k: :happy:
Seina
.

Message par Seina »

Originally posted by Gothmog@vendredi 04 juillet 2003, 18:00
et de sa tenancière... Dragum sera content de toi (enfin je pense).:
hum... tu parles de qui ? si c'est de moi, sache que Seina est un pseudo... pourl'inoguration je révèlerai ma véritable apparence et mon vrai nom... si tu parles de la jeune fille de tout à l'heure... je te la donnes :p
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Euuuuuh... :..: :..: :8: :8: je crois que je t'ai pris pour une femme! Oups... je crois que ta boule magique à rêves fonctionne extrèmement bien sur moi! Désolé! :timide:

Bon allez je vais torturer quelques ennemis qu'il nous restent dans les cages... J'ai maintenant une envie de meurtre! :diable: :diable: :diable:
Seina
.

Message par Seina »

si tu veux je pourrais te faire rêver dans le corps d'une femme :snif: ... sinon... j'ai une idée pour te venger des helmites.... tu attends de pouvoir coincer Folken... avec des amis tu l'attrapes... tu l'ammènes à la boutique... et tu le met en transe... lui en tant que gobelin... puis on s'amuses avec... on pourra pas nous repprocher de l'avoir abimer... il sera intact... mmais il aura pris une de ces hontes dans lerêve... :diable: :diable:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez arriva dans l antichambre

Ta boutique est magnique Seina ! Enfin, je ne suis que dans l antichambre pour l instant !
Ton réglement est parfaitement clair et je n ai aucune remarque a faire !
A si j en ai une : C est quand que tu l ouvre ??????
Seina
.

Message par Seina »

Bon la soirée de hier n'a pas été celle que j'aurais désiré alors je vais ouvrir quand même aujourd'hui....

Je déclare officiellement

l'ouverture de la boutique du marchand de sable !!!

et vu le peu de monde qui s'intéresse à ma boutique pour l'instant... je l'ouvre aux Lathandriens, helmites ... suivant qui se présente..... et c'est GRATUIT (en tout cas pour l'instant)
Winona
.

Message par Winona »

HumHum
Intéressant... j'aimerai bien essayer mais je pense que je n'utiliserai pas la première solution. ;) Contrôler mes rêves ... je préfère laisser le soin à Seina de le faire.
MAis est-ce vraiment une bonne idée.
J'imagine déjà mes délires et fantasmes qui pourraient ressurgir... et me faire souffrir à nouveau. ;)
je pense que je vais réflechir à le faire ou non.
Seina
.

Message par Seina »

Hum une cliente !!! mais c'est Maîtresse Winona... ne vous inquiétais pas laissez moi des consignes et je les respecterais scrupuleusement....

Ne désirais vous pas revoir vos semblables... chevaucher un dragon.... tout ce que vous me demanderez j'essayerais de le faire... notre ami Gothmog a essayé et il a adoré... et ce n'étais qu'un rêve des plus simples !!!
Winona
.

Message par Winona »

:happy: Tu es au dela de tout ce que je pourrais imaginer.
Mes semblables, je les déteste mais je les tolère pres de moi .
Mon histoire est bien compliqué.
JE vais reflechir car rien que le fait de penser a ce que je te demanderai me fait beaucoup de peine.
Alors j'attendrai le bon moment.
Seina
.

Message par Seina »

mais, n'avez vous jamais révé d'être dans la peau de quelqu'un d'autres... ma boutique pourrait vous le permettre... et celà pourrait vous aider dans votre maîtrise de lamagie de ressentir comment les mages humains, dragons.. etc manient leurs sorts...

La règle d'or... connnais bien tes ennemis... :diable:
Winona
.

Message par Winona »

Il y a bien longtemps que j'ai perdu le gout de toute ambition. Et de me retrouver dans la peau de quelqu'un d'autre ne m'interesse pas.
Une seule chose m'obsède et me hante chaque jour et chaque nuit. Et ton rêve pourrai m'apaiser pour quelques instant. Mais ce n'est qu'un rêve et plus dur sera le reveil. ;)
il est tres difficile d'en parler.
Seina
.

Message par Seina »

je suis prêt à t'écouter... je sais que parler à quelqu'un réconforte parfois... même si je suis jeune, j'ai déjà vécu beaucoup de choses... terribles parfois... et il faut toujours les exorcicés un jour...
:)
Winona
.

Message par Winona »

Alors rendez vous ce soir, car je dois partir à présent.
Je t'expliquerai cela en privé car peu de personnes sont au courant.
Et je n'aimerai pas que cela fasse le tour de Melandis.
D'ailleurs je vais t'ouvrir mon coeur mais si un jour j'apprennais qu'il ya eu un écart, je n'hésiterai pas à t'étriper et à manger ton coeur par vengeance. ^^
Seina
.

Message par Seina »

Je serais là... et pour que vous soyez rassurée.. Je jure devant talos de ne jamais dévoiler votre histoire sans votre acccord... que talos me foudroie et me livre aux abysses si je failli à cette parole...
Seina
.

Message par Seina »

Très tard la porte de la boutique s'ouvrit en silence, Seina sortit sur le pas de la porte et fit un geste... une silhouette encapuchonée sortit ... ses fomes évoquaient celles d'une femme... toutefois son visage était dissimulait par une capuche noire... on voyait seulement deux yeux rouges qui sondaient les ténèbres...

Elle posa sa main sur la joue du barde... une douce mélodie s'entendait tout juste perceptible... l'origine de cette mélopée était inconnue....

Elle lui dit simplement " Merci" avant de s'enfuir dans les ténèbres de mélandis...

Elle avait disparu avant que le barde puisserépondre.... celui ci resta rentra précipitemment dans sa boutique...
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Salut mon ami je voudrai rêver d'une divine créature pourrai-tu me trouver ça?
Seina
.

Message par Seina »

Mon premeir client !!!! mais avec plaisir... par contre rien de trop hot... c'est la règle de la maison... que penses tu de sauver la donzelle d'un dragon ou de boire son sang comme un vampires... ou autre chose... fait ton choix et je l'exaucerai... :happy:
Aenarion
.

Message par Aenarion »

trouve moi un truc exitant!!! :notme:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Coucou c'est moi, dit Gothmog, j'ai été tellement émerveillé par mon dernier rêve ici que je désire en faire un second! Alors tout d'abord, avant de te demander de réaliser mon rêve, j'aimerais savoir si le prix est proportionnel à la complexité du rêve..."
Seina
.

Message par Seina »

Bien , allonge toi et regarde la sphère des fées sphère des fées

*Maintenant laisse toi glisser... Aenarion ferma les yeux et lorsqu'il les ouvrit se retrouva en foret.... il savait qu'il chassait une bete tres rare... un lycantrope.... soudain Aenarion vit les empreintes d'un animal de grande taille... il suivit la piste l'épée sortie prêt à tomber sur la bête... il entendir des grognements de derrière un arbre... il s'approcha aussi doucement qu'il put....*

tu es vraiment très bruyant !! !

jeune demoiselle

*Il vit alors une maginfique humaine habillé de peaux de bêtes.. même l'énorme lion couché à côté d'elle ne pouvait empécher Aenarion d'admirer la splendide forestière......*

*UN LION réagit à ce moment là Aenarion en serrant la poignée de son épée....*

Tu n'as rien à craindre tant que tu n'abimes pas MA forêt.... *Il comprit alors que cette humaine était la druidesse chargée de la protection de ce bosquet...*

Je ne veut pas te faire de mal je suis là pour le loup garou.... *répondit d'une petite voix Aenarion*

Oui je l'ai senti il ya pas longtemps, je m'apprétais à aller l'affronter.. joint toi à moi...

Aenarion n'attendait que celà... et ilspartirent à la recherche du monstre.. elle devant pour pister les traces .. elle se mouvait avec la ghrâce du félin, des gestes fluides emplis de sensualité sauvage....

*Tout à sa fascination Aenarion ne vit pas le Loup Garou qui sauta sur la druidesse et l'assoma d'un coup de poing... Alors le combat commenca... Le loup garou trop vif esquivait les coups d'Aenarion et ceux du lion.... Aenarion comprit que ce n'était pas la bonne technique et calqua ses mouvements sur ceux du lion pour prendr el'avantage sur le lycantrope... *

*Mes les blessures du Loup garou se refermaient inexorablement.. car l'épée d'Aenarion certes magique n'était pas en argent et le combattant commencait à faiblir... alors la druidesse lança un sort transformant la lame d'Aenarion en un argent pur brillant sous la lueur de la lune... Révigorait par ce retournement de situation Aenarion repartit à lacharge et perça la défense du monstre lui plantant son épée dans le coeur jusqu'à) la garde... mais il ne put esquivé le coup de griffes qui lui déchira le torse l'entrainant dans la mort avec le monstre...*

*Mais la druidesse pria sa déesse tentant d'empécher l'inexorable.. durant dix jours et nuits elle prit soin d'Aenarion .. l'empéchant de grelotter la nuit pris de fièvre en se couchant à ses cotés... il revenait peu à peu à la vie.. prenant gout à laz vie de foret mais aussi à la charmante druidesse... qui d'après ses yeux ressentait la même chose... et un jour elle se coucha à coté de lui des étoiles dans les yeux et.....*

Voilà Aenarion ton rêve est fini.... mais si tu désires revoir ta charmante druidesse et combattre à nouveau à ses cotés tu connais le chemin...
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Magnifique tu as beaucoup de talants continu comme ça!!!
et combien te doi-je?
Seina
.

Message par Seina »

Mais rien mon cher ami... ma boutique est ouverte gratuitement le temps de montrer aux gens l'intérêt de mes rêves et leur qualité...

De plus par la suite, cela sera satisfait ou remboursé... les goûts étant trop subjectifs pour affirmer que je vous satisferai à tous les coups...
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »