Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Proposition des corbeaux d'Antiva

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne

Proposition des corbeaux d'Antiva

.

Message par Tony Parker »

Bonjour,

une petite question : je me suis rendu dans une auberge de dénerim après avoir reçu une note anonyme. Une fois sur place un représentant des Corbeaux d'Antiva me propose de bosser pour eux en tuant des personnes. N'aimant pas trop la façon dont le gars me parle j'ai décidé de le tuer mais il semble plutôt balaise et il tape vraiment fort. Après réflexion je me pose donc la question suivante : est-il intéressant d'effectuer les quêtes proposées par cette guilde d'assasin ?

d'ailleurs j'ai dans mon groupe un membre des corbeaux mais je ne l'ai pas avec moi dans l'auberge, es-ce que cela change quelque chose à l'histoire ?
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

je suis interesser aussi part la réponse car j'ai eu la note mais pas encore été les voirs, sachant que j'ai zervan avec moi et que je doute qu'il me trahira pour le moment
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Il est peu intéressant de le tuer, les trouvailles sur leurs cadavres ne sont pas du tout à la hauteur du combat.

De plus si vous le tuez le marchand de la place qui vend le composantes & recettes de poisons disparaît.

Par contre si vous effectuez toutes les quêtes, ce même marchand propose en vente sa "réserve spéciale", ça vaut pas mal le coup pour un voleur.

Enfin, pour ceux qui auraient des scrupules roleplay à travailler pour les corbeaux, vous pouvez décider de voir la proposition des cibles : Il se peut fortement que certaines soient des alliés de vos ennemis... ;)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité