Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cherche Icewind Dale Collection (Gold Pack)

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
metallos
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:36
Statut : Hors ligne

Cherche Icewind Dale Collection (Gold Pack)

.

Message par metallos »

Bonjour

je cherche désespérément la dernière édition du jeu qui regroupe Icewind dale 1 + l'extension Heart Of Winter + Icewind dale 2, le tout en français

savez vous où je peux me le procurer? Je le trouve en vente assez facilement en angleterre, mais s'agit il d'une version multilangage ou uniquement en anglais?

Merci de votre aide
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Je te l'ai trouvé sous le nom Icewind Dale Gold Pack sur Priceminister, à la fois en neuf et occasion :

Icewind Dale Gold Pack(Dvd Rom) - Jeu PC - Achat et vente de Jeu PC neufs et d'occasion sur PriceMinister

Vérifie-bien que tu choisis une version française, mais la plupart des vendeurs le précisent. Bon jeu. ^^
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité