Seulement j'ai un gros soucis... Tous mes personnages sont entre le niveau 6 et 8, et j'en suis rendu au palais ducal. La réunion a commencé et une partie des invités se transforment, étant des doppleganger. Jusque là ça va je met une grosse rouste aux vilains monstres et sarevok demande alors aux gardes de nous tuer.
A ce moment là il devient rouge et..... une colonne de flamme descend sur mon personnage principal et le tue en UN COUP ! (j'ai quand même 60 point de vie .... )
J'ai tout essayé, en allant de l'orbe magique au parchemin qui annule toute magie, ainsi que de baisser le CA avec armure fantomatique tout en rajoutant une potion de résistance magie, rien n'y fait. A chaque fois il y a cette foutue colonne de flamme qui sort de je ne sais ou (j'ai essayé de m'éloigner ça change rien) et qui tue mon personnage principal en un coup, ce qui fait que j'ai perdu la partie.
J'ai cherché pendant des heures sur le net une solution, mais personne n'en parle. La solution la plus courant dis juste que sarevok s'enfuit lâchement après avoir attaqué.... mais aucune précision sur "comment survivre à l'attaque" !!!!
J'en suis donc rendu que je suis extrêmement lassé, je pense que je vais recommencer le jeu avec un autre groupe de personnages et jouer un peu les méchants le temps de trouver une solution, à moins que quelqu'un ait une idée, et je verrai plus tard.
Mais comme je me suis rendu jusque là assez facilement je suis très déçu de la difficulté voire l'impossibilité à survivre à cette colonne de flamme
![:( :(](./images/smilies/sad.gif)
Dans tous les cas je vous remercie à l'avance si vous pouvez me donner quelque conseils...