Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le conclave à Dénérim

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Comment cela tu n'as pas compri quoi?

Il faut développer si tu veux de l'aide x)

Enfin de mes souvenirs pour la quête du conclave tu dois aller dans le bascloître(tu as la porte du bascloitre qui se trouve dans le quartier marchand) pour trouver des informations concernant l'implication de loghain dans la révolte des elfes.

Ensuite tu peux aller à la taverne du noble chenue, pour parler avec les nobles et essayer de les joindre à ta cause.

Et pour finir tu dis à Eamon que tu es prêt pour le conclave et tu te rends au palais de Dénérim.

Voila en gros le déroulement de la quête.
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

Dacc mais le truc c'est que le mec veut pas me laisser passer pour aller dans le bascloitre
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Oki tu n'as pas encore libérer la reine, j'avais zappé que cela faisait parti de la quête du conclave.

Donc avant tout ce que j'ai dit dans l'autre message. Tu dois aller parler à Eamon dans sa maison de Dénérim, ensuite il te présentera une elfe qui est en fait la dame d'honneur(je ne sais plus le titre exacte) de la reine.

Elle te demander d'aller libérer la reine qui est emprisonné chez Howe, tu acceptes et elle va aller t'attendre devant chez Howe.

La demeure de Howe est la maison du iarl de Denerim qui est enfin accessible sur la carte de Dénérim.
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

ah c bon jsuis aller voir le iarl et la je suis dans les cartuer du iarl de denerim jgo liberer la reine :D
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités