Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment aller au village de lothering

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne

Comment aller au village de lothering

.

Message par killiankikou »

Bonjour je suis entrin de faire la quette le conclave et je voudrais retrouver sten,c'est possible de me dire comment aller au village de lothering? merci :D
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Nope tu ne peux plus te rendre à lothering dès que tu as conclu ta première alliance.

En effet le village a été détruit par les engeances durant ce temps. Donc pour Sten, tu le recuteras durant une autre partie ;)

Au passage le village de Lothering c'est le premier village où tu vas après la bataille d'ostagar.
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Sten est dans la cage quand tu sort du Village de Lothering.
Pour libérer le Quunari Sten, il faut que Léliana* aille voir la Mère Supèrieure a la Chantrie, ensuite elle vous remettra la clé(youpi) qui vous permettra de libérer Sten.

*Léliana se trouve dans l'Auberge de Lothering.

Merci

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

leliana n'est pas forcément nécessaire. Tu peux simplement demander ou menacer la reverande mère pour avoir la clé
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Il suffit simplement de lui parler une fois et puis d'ouvrir la cage avec leliana ou votre personnage principal s'il en est capable... Ca évite un énième aller-retour dans Lothering!

Sinon pour la question initiale, en effet il faudra que tu recommences une partie !
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

dacc merci pour vos reponses , et merci pour la perssonne qui m'as dit ou etait lelianna mais je savais deja ou elle est merci :D
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

J'ai un petit soucis également,
Je viens de tuer le (troll je crois?) au sommet de la tour machin.

Maintenant Morrigan est dans mon équipe mais...
Je ne peux pas aller à Lothering...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Salut,

Normalement il suffit de sortir de la zone en se dirigeant à la sortie de celle-ci et cliquant/avançant sur la sortie (quand le curseur devient une flèche), et ça t'y amènera.
Le déplacement avec la carte, en cliquant sur la destination, n'est sauf erreur pas encore disponible à ce moment...
Et il a dit: "Kapoué!"
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Bah alors je sais pas quoi faire, ça fait quelques heures que je m'arrache les cheveux.

Je ne peux aller qu'au campement du groupe et dans le trou de morrigan.

Assez restreint comme choix je trouve.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Normalement en sortant de chez flemeth tu dois obligatoirement te rendre à Lothering. Sinon ça bug, reprend une save antérieure.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité