Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Behlen ou Harrowmont

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne

Behlen ou Harrowmont

.

Message par Calandro »

Merci pour vos réponses d'avant. je vousais savoir à quel moment le risque du bug entre les deux futurs prétendants du trône pouvait avoir lieu, car pour l'instant j'ai eu contact avec le bras droit de behlen et Harrowmont et travail pour harrowmont, mais vu que je suis déjà devant Branka, je voulais savoir si je risquais de connaître ce fameux bug des deux rois qui ne nous parle plus et qui fais que on doive recommencer ??

D'avance merci

Calandro
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Nope le bug viendrait si tu as par exemple fait la lice pour harrowmont et déclarer que tu soutiens behlen durant celle-ci.

Mais bon après si en rentrant des tréfonds, tu soutiens un autre partisant que celui qui t'a embauché pas sur qu'il t'aide pour l'enclin.
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Calandro »

merci, top...
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Jai un bug vartag me di va parler a hotoworm et dylin ve pa me parler. Que faire ? G fait la lice. Dans les trefon g ke le dbut dbloquer. Et dan les taudi une maison a besoin dune clé mai ni la mendiante ni dan la maison je trouv pa
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Svp que doije faire . Et chez horowmot la porte est fermé a clé.
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Déjà tu peux faire un effort d'écriture ^.^

Ensuite tu as fais la lice mais tu as soutenu Harrowmont durant la lice ou tu as soutenus Behlen. Parceque si tu acceptes de faire la lice pour Harrowmont et que tu soutiens Behlen, tu ne pourras plus parler à aucun des prétendants au trône.

Regarde ton journal de quête pour nous dire aussi où tu en es? Est-ce que tu dois tuer Jarvia?

Sinon pour les tréfonds c'est mort,tu dois d'abord tuer Jarvia pour ensuite avoir accès à la croisé de Caridin, et retrouver Brankha.

Donc au pire des cas reprend une save avant la lice.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Enfait nan j'ai rien sur jarvia. Ensuite j'ai soutenu au depart harowmont et pendant la lice benhel . Jai gagnè la lice. Et depuis plus rien
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Et la vartag me dit avez vous parlé a harowmont . Mais impossible de le trouver , et dylin ve plus me parler.
A 50h de jeux la suis dècu en plus j'ai pas d'anciene sauvegarde j'ai pas pensé a en faire. Il me reste juste orzamar a ralié.
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Arfff ce comportement provoque un bug du jeu en fait.

Le fameux bug dont on parlait au-dessus,faire la quête d'harrowmont pour behlen entraîne ce bug.Comme tu aides Harrowmont, l'ami de Behlen ne veut plus te parler, et vu que pendant la lice tu soutiens Behlen, l'ami de d'Harrowmont ne veut plus te parler aussi.

Là à part reprendre une save avant la lice, je ne vois pas d'autres solutions.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Serieux c'est un bug. Ah nan et j'ai pas sauvegarde.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

T'es bon pour recommencer le jeux alors.

Toujours multiplier les sauvegardes, sauvegarder avant de pénétrer dans un endroit que l'on ne connait pas, avant de visiter pour la première fois une ville... Et bien sûr, garder ces sauvegardes intactes.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Ah nan , la j'ai pas le courage 50h quand meme. Y aurai pas une sauvegarde quelque part.
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Avec de la chance regarde tes auto-save, comme tu as 3 ou 5 sauvegarde automatique tu en auras une avant la lice.

Pour le reste tu peux continuer dans l'histoire en te passant des nains, certes cela te prive d'un bout d'aventure. Mais il faut voir le bon côté des choses, tu peux toujours avancer dans la quête principal et finir le jeu ;) Et ça te fera une surprise en plus pour ta seconde partie :)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Nans j'ai pas save. Donc je ne peut plus faire orzamar. Et je fais comment pour continuer la quete principal. Il faut que je fasse quoi? Svp
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ben si c'était ce qu'il te restait à faire, tu vas parler au Iarl de Golefroid pour démarrer le conclave.
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

si tu n'as pas déjà guéris le Iarl Eamon soigne fais la quête et regarde ce qu'il te dit une fois guéris. C'est lui qui te donne la suite ;)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Le iarl est gueris, mais il veut pas , il me dit que je doit ralier et me parle de traité.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as fait les elfes et les mages ?
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Oui, il me restait que orzamar
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

C'est étrange. J'avoue ne jamais avoir essayé de commencer le conclave sans tous les avoir à mes côtés. Je vais faire le test pour vérifier si c'est vraiment faisable ou pas.

Edit + up : Je confirme, on ne peut rien faire sans avoir finit les 3 alliances. Du coup, tu es complètement grillé pour cette partie. Désolé pour toi :gign:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Bonjour,

Je suis dans le royaume nain. J'ai sauver des nains pour Belhen et j'ai gagner la lice pour l'autre roi. J'ai suis partit faire la Tour des Mages, croyant que la quête naine serais mis a jours. Ma prmière question, peut t'on finir le jeux sans les nains ?? (j'ai eu un bug a ce que je vois, la qête naine ne veux plus rien faire)
Ma deuxième question si les nains sont obligatoir pour finir le jeu, peut t'on faire qqchose pour débloquer la situation si j'ai jouer sur les 2 tableau (belen et Harowmont)

Merci de votre réponse.
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Ce pb est traité par ailleurs ... on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux !!! il faut choisir un camp et s'y tenir ... désolé !!!

Par ailleurs, si tu n'as pas l'alliance des Nains ... pas de conclave ... game over, donc !
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Hello !

C'est malheureusement un problème qui a l'air de se poser souvent... Mais tu devrais pouvoir trouver des réponses ici et ici.

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche des forums ;) . Beaucoup de sujets ont déjà été abordés !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Quand on choisit un camps, il faut s'y tenir, ce n'est pas une bonne chose de vouloir être gentil avec tout le monde.
Au début j'avais choisi de soutenir Belhen, mais finalement j'ai préféré renoncer avant que ça devienne problématique, j'ai dis que je souhaitais soutenir Harrowmont et ça ne pose pas de problèmes. Il faut juste choisir pas trainer son camps.
Pour moi, Belhen n'est qu'un minable qui se soucié de préserver ses avantages, Harrowmont mérite bien plus le trône !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités