Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment sortir du château du Iarl de Dénérim ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Thorgen
Ogre
Statut : Hors ligne

Comment sortir du château du Iarl de Dénérim ?

.

Message par Thorgen »

Voila, je viens de faire plonger howe et ses potes dans un bain de sang, et désormais, je dois aller sauver la reine.

Problème, quand je vais a l'étage, une centaine de gardes m'attaquent, j'ai tout essayé comme stratégie, impossible de survivre.

Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider?

Parce que bon, là, je crois que je vais devoir me résoudre a utiliser des cheats.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Normalement c'est un combat que tu ne peux pas gagner (certains ont réussi mais normalement tu dois perdre) donc si tu veux un conseil, rends-toi. En plus si tu gagnes, tu perds un donjon. ^^
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

okok. Dommage, moi qui voulais saigner et la garde, et la fille de loghain toutes deux comme des truies :-p

Bon, ben, on va jouer a la grande évasion :-p

Merci pour l'info ^^
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu auras l'occasion de faire ça plus tard ^^
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

chouette :-p J'ai déja pris énormément de plaisir a executer howe ^^
Ogre
.

Message par avatargeo »

Chalindra Pharn a écrit :Normalement c'est un combat que tu ne peux pas gagner (certains ont réussi mais normalement tu dois perdre) donc si tu veux un conseil, rends-toi. En plus si tu gagnes, tu perds un donjon. ^^

J'ai joué les 2 possibiités ... et franchement si on n'a pas un perso voleur le choix de la reddition n'est pas vraiment top ... car il ya au moins 3 coffres verrouillés dans ce donjon ...

Le combat est certes difficile ... mais le hic, ce n'est que Dame Caultrien ... et en cas de réddition on la retrouveras plus tard ...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

En fait, le passage dans ce "donjon" peut se passer de différentes manières suivant le sexe de ton personnage, sa classe, la présence ou non d'Alistair au moment de la capture, une romance avec Morrigan en cours...
Dans un des cas de figure, tu peux attendre tranquillement que tes amis viennent te libérer et choisir qui fait partie de ce tandem de sauveteurs (on joue alors ces deux-là... avec des dialogues truculents au menu)... Si tu n'es pas voleur, il suffit d'envoyer un ouvreur de coffres dans ce duo et le tour est joué ;)
Ogre
.

Message par avatargeo »

Merci pour le renseignement ... je réessaierais avec Léliana ... juste pour voir ...

Les sauvegardes c'est fait pour celà ...
AK44
Tasloï
.

Message par AK44 »

Tu peux être rassuré, tu n'as rien raté avec ces coffres. ;)

La premiére fois, j'avais choisi l'option d'en sortir seul et j'ai loupé les coffres. La deuxiéme fois, je me suis dit que j'allais les ouvrir pour voir. Du coup, j'ai attendu l'aide des amis et notamment Léliana. Résultat : rien qui en vaille la peine.

Le seul truc que j'ai tiré de ce passage c'est qu'il vaut mieux sortir de cette prison en mode bourrin et se faire un max d'expérience en tuant tout ce qui bouge plutôt que de la jouer en finesse (seul avec déguisement, etc...). ;)
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

AK44 a écrit : Le seul truc que j'ai tiré de ce passage c'est qu'il vaut mieux sortir de cette prison en mode bourrin et se faire un max d'expérience en tuant tout ce qui bouge plutôt que de la jouer en finesse (seul avec déguisement, etc...). ;)
Ou faire les deux :p

D'abord on sort en finesse, et juste avant la sortie en massacre tout. On a l'xp pour tout du coup ^^
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Samy
Tasloï
.

Message par Samy »

Personellemt pour gagner un peu de temps j'ai jouer les fins et c'est passé sans éfusion de sang dans le donjon.

Après c'est vrai que l'on retrouve la dame qui nous a arreté mais si on choisi les bon dialogue, elle nous laisse passer sans la tuer.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »