Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La Taverne de la Bienveillance

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le corps avait la température ambiante et présentait les premiers signes de rigidité cadavérique, signe que le convoyeur était mort depuis plusieurs heures. Les seules traces de sang étaient celles qui maculaient le drap du lit. Etrangement, le sang paraissait frais comme s'il s'agissait d'une macabre mise en scène. En examinant ses affaires, Galariel y trouva un pli non cacheté comportant un message des plus laconiques mais au sens univoque.
► Afficher le texte
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Le regard flamboyant la guerrière émit un feulement qui glaça le sang du tavernier, ces chiens allaient savoir que l'on ne la menaçait pas impunément, la colère des Soeurs du Premier Sang allait s'abattre sur eux comme la vengeance des Shadovars s'était abattu sur les Phaerrims plusieurs siècles après la chute de Néthérill.

La colère des Soeurs, d'une seule en fait réalisa t'elle, ce ne sera peut-être pas suffisant mais le défi était lancé, il fallait y répondre. Mais un peu d'aide ne serait sans doute pas de trop, mais où en trouver?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

De l’agitation devant la porte de sa chambre avertit Galariel de l’arrivée de la milice municipale. Si la guerrière avait espéré avoir affaire avec Mahaut, elle fut déçue en voyant que l’escouade d’enquêteurs était composée de trois hommes.

Tandis que les deux premiers appelaient les derniers curieux à retourner s’occuper de leurs affaires et laisser la scène de crime à leurs bons soins, le troisième, un peu plus âgé que ses collègues, entra dans la chambre et interrogea l’aubergiste après avoir jeté un œil à la guerrière et au cadavre :

- Qu’avons-nous là, aubergiste ? Cela ne ressemble pas à une bagarre de taverne et ce n’est pas la réputation de votre établissement. Mademoiselle, vous devriez nous accompagner et nous expliquer tout cela.

La voix n’était pas hostile mais reflétait une fermeté toute professionnelle vis-à-vis d’un suspect de meurtre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Galariel tenta d'amadouer le garde avec son plus beau sourire,

mais officier, moi aussi je suis une victime dans cette histoire, tenez voyez par vous-même

dit-elle en lui tendant le papier trouvé dans ses affaires.

Je veux bien vous accompagner pour éclaircir cette affaire, elle est en relation avec une autre affaire sur laquelle j'ai collaboré avec une de vos collègues le capitaine Mahaut

C'est exprès qu'elle avait modifié le grade de la milicienne, des fois que ces soldats n'en seraient pas.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

En rien amadoué par le sourire de la jeune femme, l’officier haussa les sourcils en entendant le nom de sa collègue. La milice Luménienne n’était pas encore remise de la guerre qui l’avait décimée et, s’il ne connaissait pas personnellement tous les gardes, le soldat n’en connaissait pas moins le nom de tous les membres du service d’ordre de la cité. Il regarda le billet contenant la menace sans se départir de son air impassible, comme s’il se contentait de mémoriser cette information comme un nouvel élément de l’enquête qui trouverait son explication en temps voulu.

- Mes collègues vont vous accompagner au poste et le caporal Mahaut sera informé de votre arrestation. Désolé mais je suis obligé de vous considérer comme un suspect potentiel tant que toute la lumière ne sera pas faite sur cette affaire.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Quête : Traque et matraques

La guerrière suivit donc les soldats jusqu'au poste non sans s'être assurée auprès de l'aubergiste que la chambre soit nettoyée à son retour, qu'elle espérait rapide.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Galariel se rendit d'abord auprès des deux soldats pour s'enquérir de nouvelles informations.

bonjour messieurs, y a t'il eu du nouveau durant mon absence?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Par réflexe, les deux soldats vérifièrent que personne ne pouvait les entendre mais la salle était presque vide à cette heure de toute façon. La plupart des clients avaient déjà déjeuné et étaient reparties à leurs affaires. L'un des deux fantassins s'empressa de rassurer la guerrière :

- Il n'y a eu aucun incident, vos affaires ont été en sécurité rassurez-vous. J'ignore si notre présence a dissuadé les malfaiteurs ou s'il n'avait de toute façon pas eu l'intention de revenir. En tous cas, la nuit a été calme ici. Nous allons devoir rentrer à la caserne maintenant. Montrez-vous prudente.

Les soldats s'eclipsèrent, visiblement pressés d'aller faire leur nuit. Dans la chambre de Galariel, le cadavre avait été enlevé et ses draps avaient été changé. Alors qu'elle inspectait ses affaires, l'aubergiste fit une apparition. Il arborait une mine tendue :

- Bonjour à vous. Je suis désolé pour hier soir. Est-ce que vous comptez tout de même rester la nuit prochaine ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

La jeune femme se releva et fit face à l'homme:

hé bien si vous êtes d'accord, je resterais encore quelques nuits. mais je risque de rester en ville un peu plus longtemps, Sauriez vous par hasard où je pourrais trouver un logement et un travail?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le tavernier parut soulagé que Galariel ait conservé sa confiance en son établissement et ait décidé de rester quelques nuits encore. Certes, la réputation de son auberge lui garantissait une clientèle régulière mais il n'aimait tout simplement pas décevoir un client. Il réfléchit à sa question avant de répondre finalement par une question :

- Il se pourrait que vous trouviez votre bonheur dans le quartier ouest où de nombreux logement restent inoccupés. J'imagine que vous préférez louer une maison ou un appartement que l'acheter ? De quel genre de compétences pouvez-vous faire preuve ? Je pourrais demander autour de moi si quelque chose pourrait vous convenir. La milice recrute toujours les bonnes volontés, les dockers aussi même si c'est plus un milieu d'homme...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Finalement cela ne lui laissait pas beaucoup d'alternatives, les bras croisés le menton reposant dans une main elle répondit à l'aubergiste d'un ton vague qui laissait plutôt penser qu'elle réfléchissait tout haut:

je possède bien quelques bases dans le travail du métal ou de la pierre, ainsi que dans les métiers artistiques, mais de là à en vivre. Il n'y a vraiment que dans le maniement des armes que je m'y connais...mais être engagée dans la milice quand je suis censée être l'objet d'une enquête de cette même milice pour meurtre, personne n'y croira, mes ennemis les premiers.

L'aubergiste l'écoutait ne sachant pas si elle s'adressait vraiment à lui, il finit par toussoter pour attirer son attention.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

L'aubergiste détailla la guerrière tout en réfléchissant à ses réponses. Il répondit d'un air indécis au bout de quelques instants :

- Ce ne sont pas les emplois qui manquent quand on sait manier une arme. Evidemment, avoir une recommandation aiderait mais je peux demander à certaines de mes connaissances si un noble ou un marchand ne cherche pas un garde du corps de plus. Revenez me voir dans l'après-midi, j'aurais peut être trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser. D'autant que les gardes sont habituellement logés par leur employeur.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

RP : Retour à l'abri

Première Neige se sentait de nouveau elle-même et le rôdeur en conçut un certain soulagement. Cependant, le fait que l'ensorceleur ait découvert sa présence l'incitait à la prudence. Peut être avait-il levé la malédiction uniquement pour la louve en songeant que c'était la façon dont le rôdeur pourrait vérifier ses dires. Par prudence, il étendit son esprit dans la direction du village, à la recherche d'un esprit qui lui était devenu presque familier ces derniers jours. prince des Frelons, s'il parvenait à le joindre, pourrait certainement lui dire si Astrée s'était réveillée. Pour ne pas risquer d'incident avec l'ensorceleur, il rejoignit lentement le rocher désigné par son ennemi, prenant son temps en espérant que la réponse lui parviendrait entre-temps.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Galariel fit un peu la moue:

Si vous pouviez éviter les marchands c'est en travaillant pour l'un deux que je me retrouve dans les ennuis, et sans vouloir paraitre tatillonne, je m'accommoderais mieux d'un employeur femme. Désolé, conditionnement mental

dit-elle en désignant son tatouage sur le front tout en sachant bien que le tavernier ignorait totalement ce dont elle parlait.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

L'aubergiste ne sembla pas se formaliser des demandes de la guerrières, soit qu'il les jugeât raisonnable, soit qu'il était habitué à une certaine extravagance chez sa clientèle. Il répliqua en tous cas comme s'il n'y avait rien de plus normal, en commerçant compréhensif :

- Il va de soi que je chercherai quelque chose qui pourrait vous convenir. Les nobles ne sont pas tous des hommes. Je crois pouvoir vous dégoter quelque chose dans vos cordes. D'ici là, vous feriez peut être mieux de vous reposer, sans vouloir vous dicter votre conduite. Passer une nuit en prison n'est pas aussi reposant que dormir à mon auberge, du moins je l'espère.

L'aubergiste avait évité de questionner la jeune femme sur la signification de son tatouage, sans doute par politesse. En tous cas, il n'avait pas manqué de l'examiner quand elle le lui avait désigné.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Manifestement l'homme n'était pas au courant du subterfuge élaboré par la garde de la ville, aussi joua t-elle le jeu et monta "se coucher" non sans avoir assuré l'aubergiste de la qualité de ses sommiers par rapport à ceux de la prison.

Une fois dans sa chambre elle s'assura que ses affaires étaient intactes puis se couchât sur le lit et se mit à contempler le plafond attendant que quelques heures passent, heures qui risquaient de passer très lentement parce qu'elle n'était vraiment pas fatiguée, en vérité elle s'ennuyait déjà.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Galariel, après un examen attentif, put se rendre compte que rien n'avait apparemment disparu dans ses affaires. Les gardes avaient dissuadé toute nouvelle intrusion et n'avaient pas cherché à fouiller ses sacoches en quête d'indices, du moins n'en avaient ils laissé aucune trace.

Les minutes s'écoulaient avec une lenteur désespérante et l'aubergiste ne revint pas donner signe de sa présence. A travers la fenêtre, la guerrière pouvait contempler une partie de la rue animée. Dehors, la foule se pressait sous le chaud soleil de fin de printemps. L'aubergiste et l'officier l'avaient incité à la prudence et elle pouvait attendre l'après-midi et le retour de l'aubergiste mais des fourmis commençaient déjà à la démanger dans les jambes.

"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Finalement, elle décida d'envoyer la prudence aux ronces, mais pas trop. Pas question de sortir dehors pour le moment aussi se contenta t-elle de déambuler dans les étages de l'auberge. Se dégourdir les jambes lui fit du bien et fit passer le temps un peu plus rapidement.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

A peine eut-elle fait quelques pas que la guerrière fut interpelée par un jeune homme à l'allure avenante qui venait nonchalamment en sens inverse. En l'apercevant, il s'arrêta net en affichant une expression de surprise. Il esquissa un sourire et se reprit bien vite en parlant d'un ton parfaitement posé :

- Bonjour à vous. Je ne crois pas vous avoir aperçue avant. Je m'en serais souvenu. Vous venez probablement d'arriver ?

Le ton était ouvertement interrogatif, incitant à la conversation.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Galariel afficha une attitude froide et distante, les événements récents lui ayant prouvé qu'à preuve du contraire, toute nouvelle personne pouvait être un possible ennemi. Une autre pensée lui vint immédiatement, si ses adversaires voulaient la rendre paranoïaque, c'était réussi, elle se promit de demander à l'aubergiste ce qu'il savait de ce jeune homme à la première occasion.

Bonjour, je suis arrivée il y a quelques jours déjà, et moi-même je ne me souviens pas vous avoir déjà aperçu, monsieur?

répondit-elle en laissant exprès l'interrogation planer dans l'air
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le jeune homme ne sembla pas du tout se formaliser de l'expression distante de la jolie jeune femme et profita au contraire de la question pour poursuivre la conversation avec une joie évidente :

- Appelez-moi Mikael ! Je viens de temps en temps rendre visite à mon oncle et lui donner un coup de main. Laissons tomber le "monsieur", je ne suis pas un de ces bourgeois snobinard ou un de ces militaires sans humour. Et à qui ai-je le plaisir de parler, mademoiselle ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Elle examina le garçon avec attention, à première vue il n'avait pas l'air dangereux, finalement elle supposa qu'elle pouvait jouer le jeu, c'était encore le meilleur moyen de savoir si il y avait quelque chose à découvrir. Après tout, personne jusqu'ici ne s'était rendu compte que sa prude robe était une cotte de mailles protégeant efficacement lez zones vitales d'un coup de dague porté en traitre, évidemment si "Mikael" était un tueur, cela se saurait rapidement, qui vivra verra.

bonjour Mikael, je m'appelle Galariel
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael sourit avec ravissement, manifestement très content de ne pas s'être fait éconduire. Cela l'incita à se montrer un peu plus entreprenant tout en restant parfaitement courtois :

- Un très joli prénom et pas d'ici si je m'y connais. Est-ce que vous avez déjà eu le temps de visiter la ville ? Ne trouvez-vous pas qu'il fait bien trop beau pour rester enfermée ?

S'il s'intéressait, discrètement, à la robe de la jeune femme, ce n'était certainement pas avec un regard d'assassin ou alors il dissimulait bien son manège.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Galariel sourit à son tour, même s'il était un peu forcé et qu'il ressemblait plus à un rictus.

génial, il a fallu que je tombe sur le joli-coeur du quartier, et pot de colle par dessus le marché, dirait-on

pensa t'elle

Tu sais mon grand? Il ne faut pas être membre des Doghmatiques ;) pour reconnaitre un prénom elfique, et non je n'ai aucun ancêtre elfe dans ma généalogie. clarifia t'elle promptement voyant Mikael ouvrir la bouche pour une nouvelle bordée de questions.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le jeune homme avait été encourage par le sourire mais quelque peu décontenancé par les sarcasmes qui avaient immédiatement suivi. Pourtant, il décida de jouer tout de même sa chance en rebondissant sur ce sujet de conversation tout trouvé :

- Qui vous a donc donné un aussi joli prénom qui vous convient comme un gant ? Auriez-vous été élevé parmi les elfes, douce dame ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Mikael se rendit compte qu'il venait de s'engager sur une voie dangereuse à la vision du visage de la jeune femme où le sourire un peu forcé venait de disparaitre pour être remplacé par un masque impassible où le regard irradiant d'une haine profonde fit frissonner le jeune homme.
Elle s'avança jusqu'à lui et lui feula à deux centimètres du visage d'une voix glaciale:


Ma mère avait la fâcheuse manie d'affubler ses enfants de prénoms elfes, mère qui n'avait ensuite aucun remords quand elle accompagnait son mari pour vendre ses enfants à des esclavagistes pour quelques pièces d'or
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Le sourire de Mikael s'effaça instantanément de son visage que le sang semblait avoir déserté tant il était blême. Il avait perdu toute sa superbe quand il répondit en balbutiant des excuses pour sa maladresse :

- Là j'ai fait fort, non ? Je suis désolé, vraiment... Eh bien, eux... bonne journée

Le jeune homme battit en retraite comme s'il avait affaire à un félin sauvage. En quelques pas, il s'était éloigné de quelques mètres mais son expression inquiète trahissait aussi des regrets de ne pas savoir trouver les mots et le courage de les dire.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

La mine déconfite du garçon refroidit un peu les braises ardentes de la colère de Galariel, elle le rappela d'une voix un peu adoucie mais qui restait malgré tout trop dure à son oreille:

Revient gamin, je suis désolée tu n'est pas responsable des actions de mes parents

Mikael se tâtait, se dandinant d'un pied à l'autre ne sachant pas quelle attitude adopter. En plus? gamin? Elle ne semblait pas être très âgée non plus.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Quête : Traque et matraques

Mikael resta sur place car il n'osait pas vraiment partir sans répliquer à cette nouvelle insulte qui l'avait piquée au vif. Et il y avait quelque chose d'indéfinissable chez Galariel qui le faisait rester.

- Hey, je sais que je fais parfois plus jeune que mon âge mais je ne dois pas être plus jeune que vous...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

[color=#yellow]Quête : Traque et matraques[/color]

Campée bien droite sur ses deux jambes, celles-ci légèrement écartées, les bras croisés sur son torse, Galariel leva les yeux au ciel en réprimant un soupir Maintenant on va se disputer sur nos âges respectifs, quelle maturité

et?

répondit elle, le fixant dans les yeux
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité