Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Questions sur l'orphelinat du bascloître

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne

Questions sur l'orphelinat du bascloître

.

Message par Eomer »

Coucou,

Je me suis demandé une chose la dernière fois que j'ai nettoyé ce bâtiment dans la bas cloître: il y a une pièce où sur le sol il y a 3 objets qui s'électrisent quand on les touche, à quoi servent ils ? (Il y a une porte fermée juste à côté, c'est pour ça ?)
J'espère que vous comprendrez où c'est...

Merci.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

ui je vois bien ... on peut repasser dessus autant qu'on veut et une decharche se produit ... je pense pas qu'il y est qq ch a faire avec ou alors j'l'ai louper a chaque fois que je suis passer devant (4 5 fois)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Bonjour, voilà je suis bloquée dans l'orphelinat du bas cloître, juste apres m'être battue avec le (premier??) démon, je suis dans la chambre où on le rencontre et les deux porte sont fermée à clée.

Impossible de les ouvrirs même avec Zévran au max de ses capacitées de cochetage!
J'ai tout essayer, même de l'enfoncer sous forme d'ours ou de la bruler! Evidement, ça ne fonctionne pas...

C'est un bug ou ai-je rater qqchose ?

Merci!
boblponge77
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par boblponge77 »

Si je me souviens bien le démon te donne la clé pour passer la porte.
Si tu ne peux pas l'ouvrir avec la méthode du crochetage c'est que la porte s'ouvre avec une clé.
Reviens depuis le début tu dois avoir oublié la clé ou le mécanisme qui ouvre la porte
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci, c'est cool d'avoir répondu aussi vite!
Je vais reprendre ma précédente sauvegarde, mais je vais en avoir pour un moment.. Tout recommencer au bas cloitre du coup...

Je comprend quand même pas pourquoi les deux portes sont fermées et que je puisse me retrouver enfermée sans aucune solution!!
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

C'était bien un bug, g recommencer et n'est vu aucune clée ni levier et paf, mtn elle s'ouvre!

Merci quand même!
boblponge77
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par boblponge77 »

:$ c'est mon esprit qui a bugué aussi :$
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Comment ça ?
boblponge77
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par boblponge77 »

Ba je t'ai repondu à coté je pensais qu'il fallait une clé
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

C'est pas grave! Au moins tu ma motivée à recommencer! Ca faisait 30min que je tournais en rond dans 5m²!!
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Pour information, c'est un bug qui arrive quand on parle au chevalier aussitôt après avoir tué le premier démon.
Il ne faut pas lui parler à ce moment là, mais attendre qu'il nous parle lui même, sinon la porte reste verrouillée, même si le dialogue automatique avec le chevalier se déclenche quand même après.

Je me suis fait avoir 3 fois en tout, du coup j'ai pu voir ce qui le provoquait :gign:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
boblponge77
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par boblponge77 »

Je suis étonné du nombres de Bug qu'il peut y avoir dans la version PC
moi sur ma version console tout est passé nickel, auncun bug juste quelques petit ralentissement quand la carte etait trop charger mais rien de plus
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités