Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le nom de votre mabari ?
Le nom de votre mabari ?
.
Allez, un petit sujet tout bidon mais je pense bien rigolo
Comment avez-vous appelé votre gros chienchien dans vos parties de DA:O
Perso, dans ma premiere partie il s'appelle Mojito.
Et dans ma 2e en version evil, il s'appelle Attila !
Comment avez-vous appelé votre gros chienchien dans vos parties de DA:O
Perso, dans ma premiere partie il s'appelle Mojito.
Et dans ma 2e en version evil, il s'appelle Attila !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
A Londres, on l'avait appelé... Clébard
Pour ma première partie solo avec mon mage elfe, je l'ai nommé Horace.
Dans mes parties à venir, j'imagine que je lui donnerai un nom en rapport avec la classe, l'alignement, bref, les goûts de mon personnage du moment.
Pour ma première partie solo avec mon mage elfe, je l'ai nommé Horace.
Dans mes parties à venir, j'imagine que je lui donnerai un nom en rapport avec la classe, l'alignement, bref, les goûts de mon personnage du moment.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
-
-
.
Rex pour mon premier
et Dimitri pour mon 2ème (en rapport avec mon compositeur préféré )
et Dimitri pour mon 2ème (en rapport avec mon compositeur préféré )
- Eleima
- Gnoll
.
Moi, c'est bien simple, j'ai décliné sur le dieu grec de la guerre. (Ben, c'est un mabari *war* hound) Au début, c'était Ares, puis ses enfants, Phobos, Deimos, Polemos, Makhai, Enyalius... Merci la wiki!!
- Devon Zorlos
- Kobold
.
Bon ben... moi pour mes deux parties mon pauvre mabari a hérité du premier nom qui m'est venu à l'esprit sur le moment, soit Patate dans ma première partie, et Boulette pour la seconde...
(non, svp les gens n'appelez pas la SPA " )
*part se cacher*
(non, svp les gens n'appelez pas la SPA " )
*part se cacher*
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dans l'ordre (et vous pouvez vous moquer, j'ai trouvé les noms les plus crétins qui soient) : Vaillant ( o j'avais prévenu), Médor et Vladimir (référence à Harkonnen ou Poutine ? qui sait...).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oulà !
Dans une premier temps, j'ai eu très envie de l'appeler Pépetounette ! (Oui, je sais, c'est nul )
J'ai fait un effort surhumain pour éviter cette horreur et je l'ai appelée... Oui elle, parce que je l'ai tout de suite vue comme une grosse chienne bien méchante .
Donc finalement, je l'ai appelée... Alishka .
Elle est belle, mon Alishka !!!
Dans une premier temps, j'ai eu très envie de l'appeler Pépetounette ! (Oui, je sais, c'est nul )
J'ai fait un effort surhumain pour éviter cette horreur et je l'ai appelée... Oui elle, parce que je l'ai tout de suite vue comme une grosse chienne bien méchante .
Donc finalement, je l'ai appelée... Alishka .
Elle est belle, mon Alishka !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Il s'est appelé Cassoulet lors de ma première partie. Pourquoi ? Je devais avoir faim, je crois.
Et Paladin dans ma deuxième, son maître étant un obsédé des combats (mais plus LM que LB sur la fin, ironiquement ).
Et Paladin dans ma deuxième, son maître étant un obsédé des combats (mais plus LM que LB sur la fin, ironiquement ).
Vita, mortis, careo !
- cuchulainn
- Gnoll
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est marrant, pour la plupart d'entre vous, le mabari est tout de suite apparu de sexe masculin... Enfin, moi je dis ça, je dis rien .
C'est une simple constatation...
M'enfin quand je vois les noms que vous leur avez donné, je complexe vachement moins . Parce que Cassoulet et Patate quoi... Enfin, pourquoi pas me direz vous...
C'est une simple constatation...
M'enfin quand je vois les noms que vous leur avez donné, je complexe vachement moins . Parce que Cassoulet et Patate quoi... Enfin, pourquoi pas me direz vous...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Vilgor
- Chien sauvage
.
Pour ma part , un nom que j'aime bien : Lurk
Nom d'un des livres Gotrek et Felix de warhammer me semble ( nom d'un skaven ) puis utilisé pour mon brise fer a war online et a mon clerc dans Aion
Nom très joli pour mon gentil toutou
Nom d'un des livres Gotrek et Felix de warhammer me semble ( nom d'un skaven ) puis utilisé pour mon brise fer a war online et a mon clerc dans Aion
Nom très joli pour mon gentil toutou
Je cherche une personne qui serait pour moi telle une fleur en Sibérie , mettant un peu de chaleur dans le désert glacé et triste qu'est la solitude de mon coeur.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Pour ma première partie avec un elfe dalatien, je n'ai pas trouvé mieux que "Première Neige" en hommage à la louve de mon perso en Rp. Pour mes parties suivantes, mon inspiration dérangéde s'est fixée sur "Crocroc", un nom qui ne veut rien dire mais bon, c'est un chien, il ne m'en veut pas.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Lilith Blackmore
- Grouilleux
.
Le premier nom qui m'est venu était Sam. C'est un prénom que j'adore, allez savoir pourquoi ...
-
- Commando kobold
.
Je l'ai tout betement appelé 'KIKI'...
J'ai pensé a ' foulcan ' ( fou le camp viens ici )
J'ai pensé a ' foulcan ' ( fou le camp viens ici )
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- jul79
- Araignée colossale
.
Le premier s'est nommé Fenrir (mythologie nordique, même s'il n'est pas un loup), le second Cerberos (mythologie grecque, même s'il n'a qu'une seule tête).
Le suivant devrait prendre le nom de Patoche, de cette façon :
Le suivant devrait prendre le nom de Patoche, de cette façon :
► Afficher le texte
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Glorfindel
- Chien sauvage
.
Je l'ai appelé L'Ombre Noire étant donné que je suis voleur
Impossible n'est pas Français -Napoléon Bonaparte
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Médor également lors de ma première partie. J'adore faire dans l'originalMornagest a écrit :Dans l'ordre (et vous pouvez vous moquer, j'ai trouvé les noms les plus crétins qui soient) : Vaillant ( o j'avais prévenu), Médor et Vladimir (référence à Harkonnen ou Poutine ? qui sait...).
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Izryon
- Worg
.
Le premier s'appelait Irar. Une petite invention de ma part.
Après recherche, le mot existait déjà d'ailleurs. *déçu*
Les autres, ce fut "Storm".
Après recherche, le mot existait déjà d'ailleurs. *déçu*
Les autres, ce fut "Storm".
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
-
.
allez, c'est dit, prochaine partie, il s'appellera "ferme ta gueule"
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Dans ma deuxième partie fraichement débutée, il s'appelle Cartouche.
(Ben oui, c'est pour aller avec mon elfe citadin voleur qui se nomme... Mandrin )
(Ben oui, c'est pour aller avec mon elfe citadin voleur qui se nomme... Mandrin )
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !