Wouah quel sujet
Bon déjà le truc que je trouve terrible, c'est la sélection. Ben oui, je pense que mes parents seraient profondément triste que leurs enfants ne soient pas avec eux, du coup je serais probablement triste aussi...
Puisque je ne m'entourerais pas de ma famille. Mais pour autant je ne pense pas céder à l'envie de réaliser quelque fantasme, ou à un accès de violence, de vengeance, ou à un plaisir enfoui profondément ! Non non... Je ne pense pas non plus que j'irai voir l'être aimé pour tenter une déclamation pré-apocalyptique, ça serait un peu trop "opportuniste" genre "oups, bon j'ai plus rien à perdre...", non non non.
Non, j'ai un bien meilleur plan

Si la fin du monde se profilait, j'irai plutôt voir l'être aimé pour lui dire que je l'aime (vous avez bien lu !), et ENSUITE, nous partirions pour une quête épique dans l'idée de sauver le monde. Un duo romantique, héroïque, ça serait super. Et puis Smidge n'a pas dit que tout ça était inéluctable =D Donc ouais, je pense qu'on irait sauver le monde, avant d'être canonisé une fois que tout serait rentré dans l'ordre