Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Questions sur Zevran

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
honimura
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 09:53
Statut : Hors ligne

Questions sur Zevran

.

Message par honimura »

bonjour a tous suit nouveaux ici et j espere trouver des reponses et pret a donner des solution
bon voila je suit a 40h de jeux et je suit a denerime pour le coclave et je doit aller sauver la rien chez iarle et en allan chez luit je suit attaquer part les corbeaux et zeveran me trahie j amerais savoir si il a un moyen qu il me trahise pas? et aussi il faut quel niveaux pour les tuer parseque la je me fait demolire merci d avance
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

La réaction de Zevran, lorsque son collègue Taliesin vous tend l'embuscade, dépend essentiellement (et même uniquement, d'après ce que j'ai pu lire), de ce qu'il pense du PJ. Si il n'aime pas du tout le PJ (points négatifs), il se retourne contre lui/elle. Si il trouvele PJ sympa mais sans plus (je paraphrase, cela correspond entre 0 et +30, je crois), il ne prendra pas part au combat. Audelà de +30, il se retourne contre son ancien collègue. Tout dépend donc de comment on a traité Zevran jusqu'ici. (Ca aide de lui avoir donné plein de petits cadeaux avant: la paire de bottes d'Antiva, les dants Dalish, diverses barres de métal précieux...)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci bcq je vait essyer je supose que la barre d aprouver doit etre au max parseque je suit a la moitier et tu sais ou se trouve les diferen cadeaux les botte d antiva et autres?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Les bottes d'antiva se trouvent dans les ruines elfiques. Les gant dalatiens dans le campement près de l'arbre qui parle dans la foret dalaciene.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci bcq pour c est information je vait m y mettre a la tache
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Karibou »

Petite question : faut-il obligatoirement l'avoir dans son équipe lors du voyage pour que cette rencontre ait lieu?
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Non. La rencontre se déroule quelle que soit la composition de l'équipe. Pour ma part, Zev était absent lorsque cette rencontre a eu lieu, et il s'est tout de même pointé pour dire "bon, bah, je ne vais pas me battre contre toi, je ne vais pas me battre contre toi non plus, je vous laisse, à tout à l'heure!". :grin:
Absoleus
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 14:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Absoleus »

Merci pour le spoil... (si on pouvait éditer le titre, et le tagger comme spoiler...)
tasia
Statut : Hors ligne
.

Message par tasia »

je voudrais juste savoir ...
les ruines elfiques c'est celles de l'antre des loups garous ?
parce que j'ai cherché dedans pour les bottes de zévran
mais je ne les ai pas vu ...
peut être ai je mai regardé XD
mais quelqu'un pourrait il me dire ou sont elles précisément (si vous vous en rappelez ^^ )
sa m'aiderait beaucoup et je pourrais y faire plus attention
merci de votre soutien ^^
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Oui c'est les ruines. Cherche bien, si mes souvenirs sont bons, c'est à la fin des ruines, dans le camps des loups garou.
Avatar du membre
Vilgor
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 17:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vilgor »

Humm normalement non , les bottes sont au village de Darse , dans le coffre verrouillé ( ou pas je sais pu ) du marchand.

Enfin jviens de me taper els ruines elfes elles ssont pas la et de souvenance c'est a darse ^^
Je cherche une personne qui serait pour moi telle une fleur en Sibérie , mettant un peu de chaleur dans le désert glacé et triste qu'est la solitude de mon coeur.
tasia
Statut : Hors ligne
.

Message par tasia »

...
bon merci XD
de toute manière j'ai encore le temps
ya des coffres que j'arrive pas a ouvrir
g pas assez de comment dire, puissance sur le créneau ? XD
bref merci quand mm
je regarderais dans les ruines elfiques
si vraiment je ne le trouve pas la
j'irais vérifier à darse ^^
(mais dans ma partie précédente je ne les avais pas trouvée non plus -_-")
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Calandro »

Bonjour à tous,
hier soir en jouant, j'ai expulsé Zevran de mon groupe, car je n'avais aucune infinité avec lui, est-ce que je peux continuer sans autres ou je reprends une ancienne sauvegarde et je le garde. Dans tous les cas, je ne le prenais jamais avec moi, il restais tout le temps au campement.

D'avance merci pour vos commentaires

Calandro
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Tu peux t'en passer. Mais n'en vire pas trop d'autres, ils servent à la fin du jeu.
Essaye de garder au moins 7 compagnons.

PS: "affinités" pas "infinités" !
Et moi non plus, sur 3 parties conclues je l'ai jamais pris (mais laissé au campement).
Et oui c'est vrai, ne le vire pas avant d'avoir fait sa quête personnelle.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Pourquoi le virer ... ??? Même si tu n'as aucune affinité avec lui ... donne lui quelques cadeaux afin de monter ta cote auprès de lui (sans plus ... :whistle3: !!!) et tu auras même ... à un certain moment un 5 ème perso dans ton équipe !!!

D'une façon générale il est toujours préférable de garder tous les persos recrutables ... afin de pouvoir faire leur quête personnelle ... même si on ne les utilise pas tous, par ailleurs.
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Calandro »

Merci pour vos commentaires, effectivement à environ 25 heures de jeu, j'ai sept compagnons et j'ai virer zevran, car je le trouvais impertinant, mais vais continuer sur ma lancée et dans tous les cas, je referai une nouvelle partie...

Calandro
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Je l'utilise pas, j'ai pas d'affinités particulières avec lui aussi, mais bon, on sait jamais il pourra peut-être m'être utile avant la fin du jeu comme j'en suis à ma 1er partie.
Que je le vire, ça changera rien, donc autant le garder sous la main on ne sait jamais . . .
lou ^_^
Statut : Hors ligne
.

Message par lou ^_^ »

Moi je l'ai pris parce qu'il est mignon ! lol je délire
EN fait, moi aussi jle laisse au campement et des fois jlenmène faire sa promène ! mdr ^^ "
Moi, je m'entend bien avec lui et avec Sten, Morrigan et le chien ! Tous nos compagnons so t des cas ^^ , ils me ressemblent ! lol

ps: les bottes sont bien a Darse dans l'échoppe du marchand, dans un coffre à cro
cheter.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités