Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Battre le dragon blanc? (chapitre 3)

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
tase
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Battre le dragon blanc? (chapitre 3)

.

Message par tase »

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, et avant d'aller plus loin, je tiens à préciser une petite chose : je suis un noob dans l'univers D&D ( ^^ ), je suis plus stratégie au tour par tour (Heroes of Might and Magic)

Maintenant, voici le problème qui me préoccupe :
Je dois, pour avoir le Mot de Pouvoir, battre le dragon blanc qui est dans la boule à neige.
Le problème est qu'il me fait peur à chaque fois, et que je me fais magistralement rétamé :'(
Je ne peux rien faire.
Comment faire pour le battre ?

Comme je l'ai dis plus haut, étant noob dans l'univers D&D, j'ai pris un guerrier (niveau 11), chaotique neutre.

Une dernière chose, je joue au niveau facile (même pas honte :on_the_quiet: )
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Salut et bienvenue sur la CC
Une(ou plusieurs) potion(s) de clarté peuvent t'aider à surmonter l'aura de terreur de la bestiole.
Après, tu peux toujours attaquer à distance si ton guerrier ne fais pas le poids au corps à corps.(flèches, carreaux, etc...)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
tase
Grouilleux
.

Message par tase »

Merci pour les conseils (surtout pour la potion de clarté), c'est exactement ce qu'il m'a fallut. ^^
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »