Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème avec le contenu téléchargeable Pic du Soldat et Forteresse des Gardes...
-
- Statut : Hors ligne
Problème avec le contenu téléchargeable Pic du Soldat et Forteresse des Gardes...
.
Bonjour, j'ai un soucis,
J'ai le contenu téléchargeable que j'ai acheté et activé sur le bsn.
Dans mon jeu, le contenu a été téléchargé et il apparait bien comme "activé"
Par contre je ne voit personne dans mon campement pour la quête du Pic, et je ne vois pas non plus la forteresse ?!?
Dans le doute j'ai recommencé ma partie avec un nouveau personnage tout neuf... et là encore, je ne vois rien. Dans mon journal de quête, ça me dit bien pour le pic du soldat que quelqu'un me suit, et que si je fais mon campement il me rattrapera... mais pour le moment rien du tout
Ca vous est déjà arrivé ? J'ai loupé quelque chose ?
Par contre j'ai bien dans mon inventaire les objets bonus, lisière, les grimoires, les anneaux etc...
J'ai le contenu téléchargeable que j'ai acheté et activé sur le bsn.
Dans mon jeu, le contenu a été téléchargé et il apparait bien comme "activé"
Par contre je ne voit personne dans mon campement pour la quête du Pic, et je ne vois pas non plus la forteresse ?!?
Dans le doute j'ai recommencé ma partie avec un nouveau personnage tout neuf... et là encore, je ne vois rien. Dans mon journal de quête, ça me dit bien pour le pic du soldat que quelqu'un me suit, et que si je fais mon campement il me rattrapera... mais pour le moment rien du tout
Ca vous est déjà arrivé ? J'ai loupé quelque chose ?
Par contre j'ai bien dans mon inventaire les objets bonus, lisière, les grimoires, les anneaux etc...
- Ogre
.
Pour le pic du soldat ... il y a perso qui apparait au Campement, sur la gauche des 2 marchands ... et c'est lui qui te permet d'acceder à la Forteresse.
Edit: Celà dit les marchands n'apparaissent au Campement qu'après avoir quitté Lothering et leur avoir parlé ...
Edit: Celà dit les marchands n'apparaissent au Campement qu'après avoir quitté Lothering et leur avoir parlé ...
-
.
Merci pour ces précisions, cependant j'ai terminé Lothering, j'ai bien les 2 nains dans mon campements qui me font des enchantements (enchantement ? enchantement !) et me vendent des objets bonus mais personne d'autre je ne vois pas le type... Y'a un truc spécial à faire à Lothering ? Il donne accès aux 2 quêtes bonus ?
Je crois que je vais complètement désinstaller le jeu... puis le réinstaller si ça continue...
Pour info je suis sous Windows 7
Je crois que je vais complètement désinstaller le jeu... puis le réinstaller si ça continue...
Pour info je suis sous Windows 7
- Izryon
- Worg
.
Juste au cas où. Tu as mis le dernier patch? (1.02a : Grimoire : Le Grimoire du Rôliste)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
-
.
Oui le tout dernier patch... Je suis retourné à Lothering voir si j'avais pas zappé un truc... Plus personne ne traine dans le coin et j'ai plus de quêtes là-bas...
Bizarre...
Bizarre...
- Izryon
- Worg
.
C'est normal, ça. C'est pour ça qu'il faut finir toutes les quêtes avant de quitter lothering.Non inscrit a écrit :Je suis retourné à Lothering voir si j'avais pas zappé un truc... Plus personne ne traine dans le coin et j'ai plus de quêtes là-bas...
Bizarre...
Bon, normalement, si le dlc est bien installé, tu as une entrée dans ton journal de quêtes "contenu exclusif" ou un truc du genre. Dedans, tu dois avoir une quête parlant du pic du soldat. Si c'est le cas, alors joue normalement, je pense que ça viendra peut-être tout seul.
Sinon, regarde ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... patch.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... eable.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... eable.html
Trois liens donnant des méthodes (ou une seul peut-être, présentée différemment) pouvant provoquer divers bugs sur les dlc. A lire, et à tester.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... s-dlc.html
Celui là, c'est juste au cas où. C'est sans doute utile de sauvegarder ce fichier quelque part, histoire de ne pas perdre les dlcs suite à une fausse manip, même si je pense qu'on peut les retélécharger sans problème via son compte bioware (mais à chaque fois, c'est long et bugué).
Bonne lecture, et surtout, bon courage
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
-
.
Bonjour, j'ai finalement réussit... J'vous jure, c'était la galère.
Bon alors j'ai désinstallé tous les contenus téléchargeables, j'ai également supprimé tous les fichiers temporaires, puis j'ai désinstallé le jeu.
J'ai réinstallé alors le jeu, puis les contenus téléchargeables 1 par 1...
Et oh miracle, cette fois ci ça fonctionne.
En tout cas merci pour votre aide.
Bon alors j'ai désinstallé tous les contenus téléchargeables, j'ai également supprimé tous les fichiers temporaires, puis j'ai désinstallé le jeu.
J'ai réinstallé alors le jeu, puis les contenus téléchargeables 1 par 1...
Et oh miracle, cette fois ci ça fonctionne.
En tout cas merci pour votre aide.