Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les armures avec un nom Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Les armures avec un nom

.

Message par Non inscrit »

là encore j'ai pas trouvé sur votre excellent site et donc je vous le demande :

ça sert à quoi ces armures avec une "inscription" ? elles apportent quoi de particulier ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

La plupart (elles sont quand même rares : armure de la légion, armure de plates titan, et c'est globalement tout dans le jeu de base ;) ) sont pour ainsi dire les meilleures du jeu en terme de protection pure. Mais comme ce sont des armures lourdes, elles demandent une force importante et occasionnent une fatigue proportionnelle...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Je pense qu'il parle des armures dont la ligne de description comporte "porteur d'une inscription", à la place du type (à la place de "os de dragon", ou "cuir de drake" par exemple). Pas des armures qui ont une "inscription" dans le genre un "nom" bien ronflant :gign:


Pour répondre à la question, c'est juste une marque comme quoi l'objet possède un enchantement (une ligne verte, genre +2 en dext, ou autre).

Mais tous les objets qui ont un effet ne sont pas "porteur d'une inscription"

Edit : je rectifie ce que j'ai dit, après vérification.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
tzarwolf
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 00:07
Statut : Hors ligne
.

Message par tzarwolf »

Je pense qu'on doit avoir un problème de terminologie parce que dnas les faits les armures dont je parle n'ont aucun pouvoir elles ont l'air balèzes, certes, mais comme quand je les obtient j'ai déjà les plates de titan, les cottes de mailles de machin, les anciennes armures d'untel elles font pâle figure

comme je vais refaire le jeu je reviendrai avec un lieu et un nom ça sera sans doute plus clair

en tout cas merci.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités