Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Quels PNJs sont importés à la transition ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
obleko
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 12:10
Localisation : basse normandie
Statut : Hors ligne

[BGT] Quels PNJs sont importés à la transition ?

.

Message par obleko »

Salut all

Ayant en projet de faire une partie avec BGT , j'ai quelques questions qui me turlupinent depuis quelques mois ( oui , je suis patient ^^') , et je vous demande avec une infinie gentillesse d'y répondre , si vous le voulez bien , bien entendu .

Donc , j'aimerais savoir comment se passe l'exportationBG1->BG2 des persos , avec le tweak pack notamment , car le fait est j'ai recherché sur le forum , mais les infos que j'ai trouvé sur les post it et les différents sujets sont un peu opposé .

En admettant que dans la partie bg1 j'ai une team du genre xzar-montaron-edwin-shar teel-Tiax et que je veuille les garder dans bg2 , comment ça va se faire ?
je me doute que shar teel va bien suivre comme il faut , mais surtout pour les 4 autres qui sont impliqué dans le scénario ? Je vais pouvoir les garder avec moi ( et donc p-e me taper des doublures lors des quêtes ) ? Je les retrouve à leur place dans bg2 en pouvant les recruter ( même xzar Monty et Tiax ) ?

Et ça marche comment sans le tweak ?

Bref , Aïe nid ur elp , laule .
Sachez que je pars en vacances pour les 2 prochaines semaines , donc pas de réponses possible de ma part .:dash2:

Merci d'avance ,
Bonne soirée :)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Par défaut, BGT-WeiDU ne va importer QUE les PNJs qui existent aussi sous forme jouable dans BG2. C'est-à-dire Imoen, Viconia, Edwin, Jaheira et Minsc. BGT-WeiDU importe également automatiquement tous les PNJs créés en mode multijoueurs ainsi que les PNJs ajoutés par des mods SAUF ceux de Dark Side of the Sword Coast et Northen Tales of the Sword Coast.

Si TDD-WeiDU est installé avant BGT-WeiDU, alors BGT-WeiDU fera en plus l'importation des personnages qui existent dans TDD-WeiDU, comme Xzar et Montaron.

Le BGT Tweak Pack permet d'étendre l'importation individuelle aux autres PNJs qui n'apparaissent pas dans BG2 ni dans TDD. Tiax, Garrick, Coran et Safana par exemple ne sont pas importés car ils jouent un rôle (mineur) dans BG2. Mais Alora, Branwen, Eldoth, Kagain, Kivan, Sharteel, Skie, Xan, Yeslick et les différents PNJs de Dark Side of the Sword Coast et Northen Tales of the Sword Coast peuvent être importés avec l'activation de l'option correspondante du BGT Tweak Pack.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
obleko
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 12:10
Localisation : basse normandie
Statut : Hors ligne
.

Message par obleko »

Merci beaucoup pour ta réponse Anomaly , je sens que je vais devoir faire des choix é_è

Sinon euh , une dernière question qui certes n'a pu trop de rapport avec le sujet de base ( et encore , c't'une question de point de vue ) :
Vu que visiblement je vais devoir prendre le tiax mod one day npc ( en anglais ) et que je prend ce perso uniquement car Tiax > all , y'a moyen de changer la voix d'un pnj comme ce cher tiax anglophone pour mettre à la place ses voix de bg1 ? Quelle est la démarche ?

Un grand merci . Cette fois là , ma prochaine eventuelle réponse se fera dans 2 semaines .

Bonne soirée :ok:
ptinabot
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 13:58
Statut : Hors ligne
.

Message par ptinabot »

bonjour, je ressors un vieux sujet du fond des tirroirs (mais comme il est lié a un fix, je pense que je peux ;) )

Dans tous les personnages cités a la transition, tu ne parle pas de Xzar et Montaron, un duo de chic et de choc !

C'est parcequ'ils sont transferrés de base et present dans l'histoire de BG2 (tres longtemps que j'y ai pas joué, et je jouais avec des gentils)

ou alors ils ne sont pas transferrés et restent dans le triste monde de baldur et ne decouvrent pas les joies d'Amn?
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Les pnjs transférés dans BG2 sont uniquement ceux qui sont jouables dans BG1 et 2. Tu les retrouveras suivant l'histoire du 2 à leurs emplacements habituel

Voici la liste si tu veux:
► Afficher le texte
D'autres sont présents dans l'histoire mais non jouable sauf avec des mods.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
ptinabot
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 13:58
Statut : Hors ligne
.

Message par ptinabot »

Autant pour moi, j'ai oublié de preciser que j'avais installé BGT, le BGT-tweaks.

Justement pour suivre mon equipe :-)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Toutes les réponses étaient déjà dans ce message ci-dessus.

Essayons d'être clair :
  • BGT à lui seul ne permet pas de récupérer de personnages supplémentaires par rapport à ceux que propose BG II, il permet juste de les récupérer avec leurs caractéristiques acquises dans ta partie de Baldur's Gate (Imoen voleuse pure, par exemple, si tu ne l'as pas jumelée, leur expérience, les points acquis avec un tome, ...)
  • BGT Tweak permet de récupérer d'autres personnages (voir la liste plus haut)
  • Xzar et Montaron ne sont pas recrutables car, comme d'autres personnages tels qu'Ajantis, Coran, Safana, Garrick, Quayle, Tiax et Faldorn (j'en oublie peut-être), ils ont déjà un rôle prédéfini dans Baldur's Gate II et BGT et BGT Tweak ne modifient pas du tout le scénario de BG II
  • Pour Xzar et Montaron, la seule solution est d'installer également The Darkest Day (il faut le faire avant d'installer BGT) car ce mod-là permet de les récupérer via une quête particulière
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Salut à tous,

Je parcours depuis quelques jours les forums et différents posts sur ce sujet, car je me suis remis aussi à jouer à BGT + mods additionnels.

Si je me permets de poster ici c'est que je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante ailleurs, que ce soit ici ou sur des forums anglais (peut-être je m'y suis mal pris...).

Quoi qu'il en soit, même si j'ai bien compris le post ci-dessus, très clair, je me demande les choses suivantes :
- Parmi les pnj importables via le TweakPack (Alora, Skie, Eldoth etc...), faut-il que ceux-ci aient impérativement été rencontrés par le joueur dans BG1 pour que ca fonctionne?
Mieux, faut-il les avoir dans son groupe au moment du passage?
Ou alors seront-ils simplement importés chacun à un endroit prédéfini dans BG2, peut importe de leur vécu dans BG1 (si on ne les a pas rencontrés, s'ils sont partis, s'ils sont morts?...)
Dans le readme, il est écrit... "Import all NPCs into Shadow of Amn: If any stock Baldur's Gate NPC is in the party and is not dead, then they will be imported into Shadows of Amn. Simple as that. However, some of them you will have to find... " Donc?...

Deuxième question : Ou sont-ils?? (J'ai déjà vu un post avec cette question, mais il n'y a pas eu de réponse... :) Y a-t-il une liste qui existe qq part avec les emplacement de chacun? (Surtout ceux qui ne sont jamais cités: Alora, Skie, Eldoth, Branwen etc...).

Enfin dernière question, même si je pense avoir la réponse vu que dans les posts précedents vous parlez de pouvoir installer d'une part le Tweaks et pour Xzar et Monty le TDD, mais ces modes sont-ils compatibles? En effet sur le readme de TDD il est écrit :
"Simple as that. However, some of them you will have to find... (this component is incompatible with The Darkest Day, Tortured Souls, Never Ending Journey, and Xan NPC)"
Si ces 2 mods sont vraiment incompatibles, alors il serait par exemple impossible d'avoir par exemple Xzar et Skie dans le même groupe à BG2??...

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre boulot ici :)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Les PNJs doivent être dans ton groupe lors de la transition de BG1 à BG2 pour que ceux-ci soient importés. S'ils sont simplement rencontrés, s'ils ont été relâchés du service, ou si tu démarres directement une partie de BG2, ils ne seront pas présent.

La plupart des PNJs seront directement dans la première pièce du donjon d'Irenicus, mais je ne connais pas le détail exactement.

Je t'avoue que je ne sais pas ce qui se passe exactement entre TDD et BGT, si ce n'est que j'ai entendu que si les personnages de TDD sont présents dans le groupe à la transition, ils sont supposés être importés et placés à leur position où TDD les place. Mais je n'ai jamais testé ceci donc je n'y mettrais pas ma main à couper !
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
obleko
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 12:10
Localisation : basse normandie
Statut : Hors ligne
.

Message par obleko »

Salut,
Je rappel à la vie mon topic pour une simple question, et surtout parce que j'ai bug et que je vois pas d'où est ce qu'il peut venir.

Bref j'ai enfin fait ma partie BGT avec un prêtre de talos avec divine remix, bien sympa.
Bon j'ai battu sarevok , va au palais, me fait transitionner, mais ... déjà je remarque des pnjs lors de la cinématique qui ne sont pas les miens ( du genre khalid, minsc, jaja...),et pas de petits pnj comme mon montaron et mon tiax, surtout que je croyais avoir tué minsc, bon j'arrive au donjon et je vois minsc et jaja dans leur cage ( et je les ai jamais prit dans mon groupe ) , et ces 2 là me parle comme des vieux potes, alors que minsc est sensé être mort et que jaja je l'ai envoyé c*ié.
Et surtout je vois pas ma chère shar'teel, en sachant que j'ai bien mit le composant du tweak pour l'importer et qu'elle est la seule pnj importable dans mon groupe avant de partir, à part imoen.

voici mon weidu.log
► Afficher le texte



J'en viens donc à ma question : est ce que c'est normal tout ça ?

j'ai un peu avancé dans le donjon et toujours pas de shar'teel ( d'ailleurs sa romance avec npcproject est assez dure, mais vraiment pas mal je trouve).
Donc est ce qu'elle pop plus tard ?
Normal d'avoir les pnjs "par défaut" lors de la cinématique ?

Et surtout comment résoudre ce problème si il existe, s'il vous plaît ? ^_^'

A part ça vous avez fait un bon boulot avec la couronne ces derniers temps.


Bonne soirée, et merci d'avance.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Rien ne vaut un petit extrait de la FAQ du guide d'installation de BGT pour trouver des réponses à ses questions. ;)
Q: Quels PNJs sont importés ?
R: Imoen, Minsc, Jaheira, Edwin et Viconia, s'ils étaient dans votre équipe lors de la transition. Vous les trouverez à leurs emplacements habituels dans Baldur's Gate II, mais avec l'XP, les points de compétences, sorts etc... qu'ils avaient au moment de la transition. Les PNJs créés en mode multijoueurs sont aussi importés et se retrouveront dans les autres cages. Les PNJs provenant de mods (excepté ceux de Dark Side of the Sword Coast et Northen Tales of the Sword Coast) sont aussi importés automatiquement sans que vous n'ayez rien à faire.
L'emplacement habituel de Minsc et Jaheira, ce sont les goeles d'Irenicus, non ?
Par ailleurs BGT ne change absolument pas le début de Baldur's Gate II. Autrement dit, BGT reprend l'hypothèse de Bioware sur la composition du groupe à la fin de Baldur's Gate : Imoen, Jaheira et Khalid, Minsc et Dynaheir. Bref le groupe qui apparaît dans la cinématique étant celui qui se fait enlever, il est bien entendu composé de ces personnages.

Comme les autres, Shar-Teel se retrouvera ailleurs que chez Irenicus. Probablement quelque part à Athkatla. Il me semble que BGT Tweaks reprend les emplacements de TDD pour les personnages que ce dernier reprend de Baldur's Gate. Dans ce cas, Shar-Teel sera à la prison.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
obleko
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 12:10
Localisation : basse normandie
Statut : Hors ligne
.

Message par obleko »

ah ouais en effet, merci Isaya!
Shar' se trouvait bien dans la prison.
Mais c'est quand même assez déroutant de voir des pnjs qu'on a jamais prit voir tué se ramener comme ça.

M'enfin tout est bien qui fini bien, encore merci.

Bonne soirée ^^
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce n'est en rien différent de ce que fait de toute façon Baldur's Gate II. Il y a beaucoup de suppositions sur les relations entre le PJ et certains PNJ. Edwin est vivant, il a même une réplique qui laisserait entendre qu'on l'aurait peut-être tué dans le premier jeu. Viconia, Quayle, Coran, entre autres, parlent aussi comme s'ils avaient fréquenté le joueur.
Le mod BGT revendique la transition. Il est clairement question de se raccrocher à l'existant de Baldur's Gate II. Difficile d'y parvenir en en changeant le début, ce qui ne serait pas une mince affaire.

Sur le plan pratique, ne pas retrouver Jaheira et Minsc au même endroit, cela voudrait dire leur créer un paquet de dialogues nouveaux pour la rencontre initiale, expliquer pourquoi et comment ils ont perdu leurs compagnons (pas à cause d'Irenicus, forcément) et j'en passe (neutraliser tous les endroits chez Irenicus où les lieux et les personnages intéragissaient avec Jaheira et Minsc, comme à l'endroit du cadavre de Khalid, pour n'en citer qu'un). Sans compter que leurs commentaires vengeurs à son égard n'auraient plus aucun sens. Cela ferait beaucoup pour un simple "tweak". Et surtout un gros risque de bugs ou d'incohérences à pas mal d'endroits.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Histoire de répondre une bonne fois à la question principale du sujet ainsi qu'à celle de l'emplacement de ces personnages, voici le résultat de mes recherches dans les fichiers d'installation de BGT Tweak. Je vous indique les emplacements sous forme d'indices, pas bien difficiles à déchiffrer.

Alora : dans une ville, bien sûr, là où elle peut trouver des choses brillantes
Kivan : là où un rôdeur se sent à l'aise et pourrait rendre service
Shar-Teel : ses réactions virulentes vis à vis de la gent masculine lui ont joué des tours et elle croupit
Branwen : qui se ressemblent s'assemblent
Yeslick : son environnement pourrait pourtant lui rappeler de mauvais souvenirs du destin de son clan
Xan : ce à quoi il vient d'assister ne va pas le rendre plus optimiste sur son avenir et la pratique de son art
Kagain : où mieux vendre ses services de convoyage de caravane ?

Et si vraiment vous ne voyez pas ce que j'ai voulu dire
► Afficher le texte
Pour les autres personnages pourtant cités dans le readme de BGT Tweaks (Eldoth, Skie et les personnages de Dark Side of the Sword Coast et Nothern Tales of the Sword Coast), les fichiers de la version 9 ne réalisent en aucun cas un transfert quelque part en Amn (et ceux de BGT non plus). Peut-être ces transferts se sont-ils perdus lors d'une évolution du mod (avant la version 6, en tout cas) ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Vinsssounet
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011, 21:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinsssounet »

Hey hey.

Le topic est très complet et clair, bravo les gens.

Je lis que BGTrilogy importe les PNJs rajoutés par d'autres mods. C'est certain ça ?

A ce sujet, existerait-il quelque part une liste de mods de PNJs ? (je ne sais pas si c'est moi qui ne sait m'en servir, mais l'outil de recherche de ce forum ne m'a jamais sorti le moindre résultat pour une quelconque requête !).

Ce que j'aimerais faire, c'est me constituer une équipe dès BG1 qui me suivra jusqu'à la fin de BG2... tout en modifiant légèrement la classe de quelques PNJs pour profiter des nouvelles classes BG2, en restant dans la cohérence.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Vinsssounet a écrit :Le topic est très complet et clair, bravo les gens.

Je lis que BGTrilogy importe les PNJs rajoutés par d'autres mods. C'est certain ça ?
Comment faire un compliment, puis mettre en doute ce qui vient d'être dit, en deux phrases... :whistle3:

Personnage de peu de foi. Pour la peine, tu me liras 100 fois le readme de BGT Tweaks et la FAQ du guide d'installation de BGT. Ce readme, traduit qui plus est, indique :
Selon vos choix : Alora, Branwen, Eldoth, Kagain, Kivan, Shar-teel, Skie, Xan, Yeslick, les PNJs recrutables de Dark Side of the Sword Coast (si ce mod est installé), et ceux de Northern Tales of the Sword Coast (si ce mod est installé) : si le PNJ est dans le groupe et n'est pas mort, alors il ou elle sera importé(e) dans Shadows of Amn. C'est aussi simple que ça.
Quant à BGT lui-même, à la fin de la première partie, il vire du groupe les personnages originaux de BG1 qui ne sont pas prévus dans le groupe au tout début de BG II, en envoyant ceux qui étaient déjà présents dans le scénario de BG II à l'endroit prévu. De même il vire les personnages de Dark Side of the Sword Coast et ceux de Northern Tales of the Sword Coast.
BGT Tweaks peut revenir sur ce comportement, mais seulement sur les personnages cités plus haut.

Enfin, tous ceux que BGT ne virent pas restent dans le groupe. Donc des personnages de mods conçus pour BGT (Indira, ...) passent très bien en Amn, en commençant dans les geôles, a priori. A condition qu'ils soient dans le groupe, bien entendu !

Vinsssounet a écrit :A ce sujet, existerait-il quelque part une liste de mods de PNJs ? (je ne sais pas si c'est moi qui ne sait m'en servir, mais l'outil de recherche de ce forum ne m'a jamais sorti le moindre résultat pour une quelconque requête !).
Voir le readme de BGT Tweaks pour la liste des mods concernés. Les mods en question sont décrits dans ce sujet : oui, ce sont des mods à l'origine pour Baldur's Gate, sinon il n'y aurait pas de personnages à transférer. ;)
Il y a des liens dans le sujet en question pour accéder aux sites des mods et pour DSotSC, le site comporte une liste détaillée des personnages. A noter que Thorfinn Hauskluniff est un personnage spécifique à la nouvelle version de DSotSC pour Baldur's Gate et ne figure pas dans la version compatible avec BGT.

Je profite de l'occasion pour corriger ce que j'avais écrit :
Isaya a écrit :Pour les autres personnages pourtant cités dans le readme de BGT Tweaks (Eldoth, Skie et les personnages de Dark Side of the Sword Coast et Nothern Tales of the Sword Coast), les fichiers de la version 9 ne réalisent en aucun cas un transfert quelque part en Amn (et ceux de BGT non plus). Peut-être ces transferts se sont-ils perdus lors d'une évolution du mod (avant la version 6, en tout cas) ?
Les personnages en question sont bien importés. Je n'avais tout simplement pas compris l'implication de ne pas trouver de transfert vers un endroit quelconque en Amn. En effet, s'ils ne sont pas envoyés quelque part en Amn, c'est parce qu'ils vont rester dans le groupe, ce qui fait qu'ils vont apparaître dans les geôles d'Irenicus, dans une des cages ou dans la pièce attenante où se trouve un portail, comme le feraient les personnages d'une équipe en multijoueurs.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Vinsssounet
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011, 21:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinsssounet »

Je confesse ma roublardise, tout en te remerciant pour ces nouveaux éclaircissements =)
Avatar du membre
Lleroy
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 23:12
Localisation : Liège
Statut : Hors ligne
.

Message par Lleroy »

Bonjour ! Si Khalid est vivant à la fin de BGI sur BGT, l'est-il encore dans BGII ?
Avatar du membre
x29T7
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013, 08:01
Statut : Hors ligne
.

Message par x29T7 »

Bonjour,

Ayant enfin terminé la partie BG1 et BGT, je me lance avec joie dans BG2...
Mais que se passe-t-il ? Qu'observe-je ? En fait, rien du tout, je constate que mes personnages BG1 sont partis à la retraite (comme quoi, c'est possible).
Horreur, malheur...... Oui, je suis Bhaalzébuth ! :p arty: (je m'égare...)

En résumé, je n'avais pas lu qu'il fallait BGT Tweaks pour cela (alors que j'avais préféré The Tweaks Anthlogy, qui m'apparaissait alors plus complet).
D'après vous et vos lumières, s'il vous plaît, si j'installe maintenant BGT Tweaks (à la suite d'autres mods en plus), est-ce que je ne risque pas un plantage ou quelques dysfonctionnements désagréables voire bloquants sur une sauvegarde existante (même si je ne choisis que l'option relative à cet import) ?
Je suis assez peu motivé à l'idée de tout refaire. (Maintenant, l’intérêt des personnages de l'histoire officielle est justement leurs interactions... mieux vaudrait alors que je bricole un peu beaucoup leurs classes et stats pour reprendre celles de mes PNJs de BG1).

Merci.

Bonne année !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité