Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Trouver l'urne, trouver Frère Génitivi

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Orgatis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 11:40
Statut : Hors ligne

Trouver l'urne, trouver Frère Génitivi

.

Message par Orgatis »

Bonjour a toutes et tous !

J'espere poste au bon endroit ... voilà je suis bloqué sur Dragon Age ... Je viens de sauver le cercle en tuant le démon paresseux, je suis retourné a Golfadoir ... J'ai tué le démom qui possedais Connor ... donc j'ai suavé connor :)
on me demande de trouver un remede pour sauve Iarn ... On me demande de trouver un certain GIMILI.... je ne sais pas ou commence cette quete ... !? :girl_cray:

J'espere avoir été claire ...
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Bonjour !

En fait, il s'agit du frère Génitivi, l'érudit qui a entamé des recherches sur la Sainte Urne Cinéraire, le seul moyen de soigner le Iarl. Sa maison se trouve à Dénérim, dans le quartier marchand. C'est là que tout commence...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Orgatis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 11:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Orgatis »

Merci Merci :) :girl_smile:
Hanajimana
Statut : Hors ligne
.

Message par Hanajimana »

Bonjour !
Je tourne en rond depuis que je suis allée à Denerim avec mes compagnons. Je cherche Frère Devini, je suis donc allée dans sa maison où j'ai trouvé son 'faux assistant' (l'autre mort dans la piece arrière).
Le faux assistant m'avait dit d'aller au lac près de la tour des mages, ce que j'ai fait. En arrivant à la map avant la tour (le lac quoi), je suis passée à la taverne... Le tavernier semblait avoir quelque chose à cacher, seulement j'ai foiré la discussion et maintenant impossible de lui faire cracher le morceau sur frère devini ! Il y a toujours une flèche de quete au dessus du tavernier... mais je ne peux rien faire...

Sauriez-vous m'indiquer quoi faire, ou où aller ?

Merci :-)

Pour info, je suis guerrière.... ça sert à rien mais bon ^^
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

Pour frère génitivi, normalement soit tu suis les conseil de l'assistant qui t'envoi au lac, tu parles au tavernier, tu sors et normalement ca te fait avancer dans la quete, soit tu tue l'assistant (ce que tu as fait a priori puisque tu as vu l'autre dans la chambre), et si tu fouille bien tu dois trouver les recherches de frere génitivi qui t'indique ou le trouver.

Consulte ton journal de quete et peut etre tes differents codex qui pourront surement t'en dire d'avantage.
Avatar du membre
mithrandir1975
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 17:31
Localisation : Boulogne sur mer
Statut : Hors ligne
.

Message par mithrandir1975 »

Salut à toi l'ami,

Normalement il y a un journal cachée dans la chambre que t'empêche d'accèder le faux assistant il y a le corps du vrai assistant plus les notes du frère Génitivi où tu trouveras le lieu dans lequel tu dois te rendre ;)
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

De mémoire, tu devrais trouver un lieu nouveau, sur la carte du monde ...

Un lieu qui n'apparait pas sur les cartes ... habituellement ! :whistle3:
slap
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 08:27
Statut : Hors ligne
.

Message par slap »

oui ce lieu se trouve au sud ouest de la carte mais je ne me souviens plus de son nom. La tu vas à la chantrie, une petite baston et après le mur à droite tu trouve le temple avec frere Genitivi. Après ça il y a encore pas mal de chemin à faire pour l'urne ! Bon courage ! ;)
Avatar du membre
mithrandir1975
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 17:31
Localisation : Boulogne sur mer
Statut : Hors ligne
.

Message par mithrandir1975 »

Pour cela, Oh oui tu es encore loin d'avoir l'urne autant que tu cherches à apprendre la relativité à Minsc ^^
Hanajimana
Statut : Hors ligne
.

Message par Hanajimana »

Oh Minsc !!

Dac ! Merci à tous ;)
Je pense trouver avec tout ça ! Effectivement, je n'ai pas lu le livre >_<
Je vais voir, merci beaucoup !
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

N'oublie pas de souffler dans la corne une fois sur le promontoire du Dragon... à la sortie du temple d'Andrasté... et une fois éliminé (pas de la tarte à battre quand même, c'est un dragon-sire je crois), récupère les écailles et va te faire forger une armure de dragon auprès de Maître Wade je crois (je ne suis plus certain du nom) à Dénérim... Sur la place du marché...
devil6t
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 déc. 2009, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par devil6t »

salutations a propos du dragon c pas de la tarte sa c sur je me fais battre a chaque foi mon équipe est composé de Alistair,wynne,Leliana et moi guerrier berserker je suis au niveau 13
je commence a perdre espoir de voir ce lézard mort mais bon je fais une autre quette en attendent une solution merci a vous
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu joues à quel level de difficulté ?

Tu peux revenir plus tard tu sais...
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

bonjour,je voudrais savoir ou se trouve frère genitivi car j'ai tuer son faux assistant , decouvers le corp etc et je trouve rien quelquin pourais m'eclairer?
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Hum, tu es à Darse je suppose?


Edit : en fait tu n'es peut-être pas à Darse... si c'est le cas, il me semble qu'il y a des documents à prendre/lire avec ou sur le cadavre, qui indiquent la position d'un village. Fouille la maison de Génitivi au pire, tu trouveras...
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne
.

Message par killiankikou »

Ah c bon en fait j'ai poster un sujet pour rien,juste apres avoir poster j'ai trouver le document,je suis deja dans les ruines du temple :D MERCI lol
Avatar du membre
Calandro
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 09:10
Localisation : Vaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Calandro »

Bonjour,

Savez-vous ou je dois me rendre pour trouver l'urne qui pourrait sauver l'Iarl ??

D'avance merci

Calandro
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

Salut, je voudrais déjà te préciser que il y a déjà des sujets qui parlent de la quête de l'urne.

La quête de l'urne qui peut sauver le iarl Imon se débloque dans la maison du frère Génitivi, elle se trouve à Denerim. Tu peut l'activer de plusieurs façons.

Après quelque soit la désision que tu prendras là bas sache qu'au final tu te retrouveras au village de Darse. Là bas si tu es accompagné de Sten tu auras une petite surprise ^^ .
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Et voici le sujet déjà posté :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... itivi.html

En page 3, donc, ce n'est pas bien grave si tu ne l'as pas trouvé ;)

Mais la fonction recherche du forum permet de le trouver rapidement. C'est parfois utile quand on est un poil pressé d'avoir la réponse ^^
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
martin49
Statut : Hors ligne
.

Message par martin49 »

bonjour je suis bloquer dans le temple ou faux aller chercher l'urne et il faut construire le pont en positionnant les perso sur des case et solidifier le pont pouvez vous me dire comment faire merci.
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

martin49 a écrit :bonjour je suis bloquer dans le temple ou faux aller chercher l'urne et il faut construire le pont en positionnant les perso sur des case et solidifier le pont pouvez vous me dire comment faire merci.
Bienvenue sur le forum :)

Le sujet a déjà été abordé. Tu peux d'ailleurs trouver la liste des sujets classiques ici.

Tu trouveras les réponses très complètes sur le topic ci dessous :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... telet.html

Bonne continuation :)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
lou ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par lou ^^ »

Moi aussi svp , aidez-moi !!! je n'arrive pas du tout à construire ce fichu pont !!! JAI 89HEURES DE JEUX A CAUSSSEEE DE CE MACHIN ! BOUhahaha cest diabolique ^^ ".
Donc, en fait je suis bloqué sur la construction du ônt, jaumerai vraiment de l'aideeee !!! Pouvez cous mindiquer... euh chez pas trop... lordre dans lequel passer les personnages avec la positions sur les gros cailloux... enfin, vous comprnez :)
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Tu as pensé à lire au moins le message juste au dessus? :gign:
Izryon a écrit :Bienvenue sur le forum :)

Le sujet a déjà été abordé. Tu peux d'ailleurs trouver la liste des sujets classiques ici.

Tu trouveras les réponses très complètes sur le topic ci dessous :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... telet.html

Bonne continuation :)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Jean
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 11:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Jean »

Izryon a écrit :Tu as pensé à lire au moins le message juste au dessus? :gign:
j'ai regarder et il n'y a pas la reponse que je cherchais :( Comment on fait si on a tué le faux assistant au debut du jeu et que l'on a tous pris dans la maison et que mtn je suis rendu a trouver l'urne mais je ne réussis pas je tourne en rond dans cette baraque donc est ce ke je suis bloqué ou bien y a t il une solution ???
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Tu n'as pas une nouvelle destination qui est apparue sur la carte ? (le village de Darse, il me semble ?)

La suite se passe par là.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

attention à la petite prise de tête à Darce :dance4:

Image
http://didier.merle1.free.fr/DAO/Darce2.jpg
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 24 juin 2024, 14:24, modifié 1 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités