Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SoBH] Où sont les égouts ?
- Eliaëdel
- Blême
- Statut : Hors ligne
[SoBH] Où sont les égouts ?
.
Bonjour à tous tout d'abord.
Après avoir récupéré l'intégrale BG, je m'étais dit qu'il serait décidément bien bête de ne pas profiter de BGT et de toute la tripotée de mods qui l'accompagnaient.
Ayant réussi l'installation en ayant pris un certain temps, j'ai commencé, et toute se passe jusqu'ici sans anicroches, et je me régale (surtout avec le mod BG1NPC qui rajoute exactement ce qui manquait à ce jeu: les banters)
J'ai un petit problème avec Restenfold.
Après avoir accompli un maximum de quêtes, exploré toutes les zones qui m'étaient accessibles, parlé avec tous les personnages, bref la routine de l'exploration-nettoyage de zones à la hache (normal pour un berserker), l'épée et autres projectiles perforants, je me trouve en train de parler à Pelltar pour reprendre le chemin vers la suite normale de BG.
Au moment du départ bien sûr coup de théâtre, le groupe est accusé de divers meurtres et de vols dans les entrepôts de la ville. Dans le même temps, la garde signale la présence d'un groupe de bandits au nord de la ville.
Après y être allé, repoussé l'embuscade à coups d'arguments douloureux, je retourne en ville rechercher qui a plus commettre les vols.
Après une petit discussion avec tout le monde, notamment Pelltar et Welcar (celui qui patrouille avec ses chiens devant les entrepôts), après avoir découvert l'existence d'une guilde de voleurs qui n'aurait pas été aussi bien démantelée que ça, m'est signalée la présence d'égouts abandonnés.
Le seul problème est que je me trouve rigoureusement coincé. Je ne trouve pas les égouts, je ne retrouve pas le voleur, et par conséquent je ne peux pas repartir vers d'autres aventures.
C'est grave, docteur :notme: ?
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? :timide:
Après avoir récupéré l'intégrale BG, je m'étais dit qu'il serait décidément bien bête de ne pas profiter de BGT et de toute la tripotée de mods qui l'accompagnaient.
Ayant réussi l'installation en ayant pris un certain temps, j'ai commencé, et toute se passe jusqu'ici sans anicroches, et je me régale (surtout avec le mod BG1NPC qui rajoute exactement ce qui manquait à ce jeu: les banters)
J'ai un petit problème avec Restenfold.
Après avoir accompli un maximum de quêtes, exploré toutes les zones qui m'étaient accessibles, parlé avec tous les personnages, bref la routine de l'exploration-nettoyage de zones à la hache (normal pour un berserker), l'épée et autres projectiles perforants, je me trouve en train de parler à Pelltar pour reprendre le chemin vers la suite normale de BG.
Au moment du départ bien sûr coup de théâtre, le groupe est accusé de divers meurtres et de vols dans les entrepôts de la ville. Dans le même temps, la garde signale la présence d'un groupe de bandits au nord de la ville.
Après y être allé, repoussé l'embuscade à coups d'arguments douloureux, je retourne en ville rechercher qui a plus commettre les vols.
Après une petit discussion avec tout le monde, notamment Pelltar et Welcar (celui qui patrouille avec ses chiens devant les entrepôts), après avoir découvert l'existence d'une guilde de voleurs qui n'aurait pas été aussi bien démantelée que ça, m'est signalée la présence d'égouts abandonnés.
Le seul problème est que je me trouve rigoureusement coincé. Je ne trouve pas les égouts, je ne retrouve pas le voleur, et par conséquent je ne peux pas repartir vers d'autres aventures.
C'est grave, docteur :notme: ?
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? :timide:
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-
- Chien de guerre
.
Les égouts sont accessibles via la petites zone en bas à droite (depuis la carte de la ville). L'accès aux souterrains se fait via une trappe dans le plus grand des deux bâtiments de la zone, le second n'étant pas accessible.
Le voleur n'est pas bien délicat à identifier, si tu coince dis le mais en parlant aux divers Pnjs nommés tu arrive a débloquer la majorité des soucis
Le voleur n'est pas bien délicat à identifier, si tu coince dis le mais en parlant aux divers Pnjs nommés tu arrive a débloquer la majorité des soucis
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Il s'agit de Secret of BoneHill, un mod disponible pour BGT-WeiDU et BG1 Tutu.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
J'imagine qu'eden parlait de la fenêtre de la petite maison dont l'autre fenêtre indique qu'elle est abandonnée, mais c'est la sortie des égoûts.eden a écrit :Les égouts sont accessibles via la petites zone en bas à droite (depuis la carte de la ville). L'accès aux souterrains se fait via une trappe dans le plus grand des deux bâtiments de la zone, le second n'étant pas accessible.
SoBH laisse une grande liberté dans cette quête, si bien qu'on peut faire les 3 parties de cette quête dans n'importe quel ordre. Ceci dit, il faut les remplir toutes les 3, et si on ne le fait pas dans un ordre bien précis, on galère ferme car certains dialogues/évènements ne seront pas disponibles dans des endroits où vous devrez donc revenir.
L'ordre de cette quête est ainsi :
► Afficher le texte
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci pour les infos Graoumf. SOBH est un mod bien fait.Cependant, étant donné la complexité et la longuer de certaines quêtes, je pense qu' un fichier lisez-moi serait plus qu' interessant. Il recenserait toutes les quêtes y compris les quêtes secondaires, avec la position des PNJs etc. Pour l' instant pour trouver certaines réponses, il faut se rendre sur le forum anglophone de Spellhold Studios donc bon . Enfin je dis ça, ç'est juste une suggestion hein .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Je sais bien mais faire une soluce prend énormément de temps, Bat. Le Wiki pourrait permettre cela, et pourtant combien ont contribué à la soluce de ce mod ?
Rédiger ce genre d'articles est l'affaire de tous, et pas seulement d'une personne qui fait le jeu à ce moment-là.
Une soluce est prévue cependant... mais j'attends qu'on ait fini la trad avant, car des screenshots avec des morceaux d'anglais dedans, c'est pas glop.
En attendant, pour trouver certaines réponses, il suffit de poster ici : c'est le principe d'un forum du reste. Y'a bien quelqu'un qui finira par répondre.
Ayant fini la 1ère partie, je peux aider.
Rédiger ce genre d'articles est l'affaire de tous, et pas seulement d'une personne qui fait le jeu à ce moment-là.
Une soluce est prévue cependant... mais j'attends qu'on ait fini la trad avant, car des screenshots avec des morceaux d'anglais dedans, c'est pas glop.
En attendant, pour trouver certaines réponses, il suffit de poster ici : c'est le principe d'un forum du reste. Y'a bien quelqu'un qui finira par répondre.
Ayant fini la 1ère partie, je peux aider.