Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Coincé à la tour des mages Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Super_carotte
Statut : Hors ligne

Coincé à la tour des mages

.

Message par Super_carotte »

Salut,
Je suis un peyu coincé la... J'ai fait la tour des mages, j'ai récuperer wyne et le parchemin (ou on a une charge "andrasté" il me semble), j'ai fini l'immateriel.

Ensuite je suis aller chez les nains, j'ai tout fini la bas. Mais en lisant mon livre des quetes je me suis rendu compte que je devai encore tuer uldrer a la tout des mages.

Cependant, quand j'y vais, je n'arriv plus a ouvrir la premiere porte ou il y a les garde templiers.

En parlant a leur chef, il nne me propose rien pour ouvrir la-dite porte...

Que faire?
Merci a vous,
Benjamin
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

Étrange étrange.

Comment as tu fais pour sortir de la tour des mages après l'immatériel?

As tu installé des mods? si oui, lesquels?

As tu patché ton jeu? Quelle version?
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Super_carotte
.

Message par Super_carotte »

Alors je n'ai pas patché ni mis de mode.

Et la grande question: comment suid-je sortis... Je me la suit posée egalement mais je ne m'en souvient plus car j'ai fait toutes le quetes des nains depuis...

Donc ce serait bien un bug?

Aucun moyen de le resoudre?

il y a pas un code qui fait voler les portes en eclat par hasard ^^
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Le plus grisant c'est que ça me bloque entierement le jeu... Je ne peux plus rien faire, j'ai fait les elfes, les nain, denerim (enfin il y a des zones encore blooqué a denerim mais j'imagine qu'elles ne le seront plus apres la quete des mages)

Plus rien a faire a part recommencer le jeu? :(
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

Des astuces pour passer des portes bloquées, je n'en connais qu'une, et ça ne marche pas dans une pièce réduite comme celle là. Donc, j'en ai peur, tu vas devoir recommencer.

Pense à patcher ton jeu cette fois, on est jamais trop prudent!
Patch 1.02a-Patch(s) et outils-Dragon Age : Origins-Grimoire : Le Grimoire du Rôliste
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »