Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que faire avec les Grismantels au Fort de la Croisée ?

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Que faire avec les Grismantels au Fort de la Croisée ?

.

Message par Ugo »

Bonjour,

Au début de la gestion du fort que faut-il faire avec les Grismantels, les garder à la garnison pour s'entrainer, ou les envoyer en patrouille.
Moi je les ai envoyé en patrouille sur les routes et les campagnes après avoir aménagé les routes mais je ne sais pas si c'est bon?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je les garde au fort le temps qu'ils s'entrainent et qu'ils aient au moins la base pour les équipements.

Le truc c'est de ne pas les faire patrouiller les routes en même temps que la campagne.

Améliorer les murs aident à sécuriser la campagne.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Donc je m'orientais dans une mauvaise direction, merci ;)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Pour autant que j'ai pu en juger, il n'y a pas de mauvais choix. Je ne suis même pas sûr que les décisions prises concernant le fort aient le moindre impact sur le jeu à quelque moment que ce soit.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

L'impact vient au chapitre 3.

La construction de tour, l'équipement des grismantel, leur nombre...

Il y a aussi les équipement que l'on peut récupérer... Bien gérer son fort est important.

La compétence marchandage est très importante aussi.
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »