Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Échange épistolaire érotique

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
tzarwolf
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 00:07
Statut : Hors ligne

Échange épistolaire érotique

.

Message par tzarwolf »

bonjour z'a tous

je viens de rerefinir le jeu et je peux toujours pas compléter la quête coitus epistolaris un truc du genre, bref les lettres du couple libidineux, alors je voudrais savoir où sont les lettres les plus introuvables parce que ej ratisse tous les coffres quand même alors ça me parait suspect

d'avance merci
Avatar du membre
Akshan
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 14:32
Localisation : Dans le Trois Huit !
Statut : Hors ligne
.

Message par Akshan »

2 choses sont très importantes pour la plupart des quêtes de récolte d'éléments multiples :

- La première : La touche TAB est ton amie, cela permet de ne pas rater des objets, indices et autres repères.
- La deuxième : Un roublard rusé avec le rang maximum en crochetage/désarmorcer les pièges.
"J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" :boss:
Alderuhen
Statut : Hors ligne
.

Message par Alderuhen »

Cherchez bien dans chaque ville et ouvrez tous les coffres avec votre personnage voleur (ex: Léliana). Inutile que le personnage joueur soit lui-même voleur , ça met un peu de temps mais pour vous aider ces lettres ne se trouvent pas dans des coffres fermés à clef comme je l'ai cru longtemps : ni au marché de Dénérim , ni au domaine du Iarl Eamon)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Idem pour ma part : je n'ai jamais pu en trouver davantage que 11 or il en faut 12... :( c'est frustrant (même si je me doute que la récompense est comme les autres :p ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

J'ai toujours réussi à completer cettte quête, au cours des mes 3 parties ... celà dit, si je me souviens bien, la dernière se trouve assez tard dans le jeu ... dans le Bas Cloitre ou dans le Chateau royal de Denerim voire dans le domaine du iearl Eamon à Denerim ... mais bien evidemment avant de se lancer dans la Bataille Finale !!!
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

si jamais vous voulais vraiment savoir il ya le guide officiel " dragon age origins prima offical game guide "
et sinon je sais qu'il y en a
- 3 à Dénérim (à la Perle, chez maitre Wade, et dans le domaine du iarl Eamon)
- 1 au cercle des mages (1er étage)
- 1 dans les ruines de Bréciliance
- 1 au camp dalatien
- 1 sur la rive du lac (à la princesse caprissieuse)
- 2 à Orzammar (1 dans le palais royal, 1 dans la planque du carta la salle du combat avec Jarvia)
- 2 à Golfalois

Pour la dernièr si vous arrivé a comprendre ceci distinctement vous la trouverai "Haven (Villager House, along the wall)" (et si vous comprenez faite en moi pas s'il vous plait, je viendrai regarder)

Voila
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Haven ... c'est le village de départ de la quête de l'Urne Cinéraire !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

ha merci ^^ ( donc c'est pas celle la qui me manque) -_-
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités