Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Déployer ses alliés ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Gaelic
Statut : Hors ligne

Déployer ses alliés ?

.

Message par Gaelic »

Bonjour à tous !

Une petite question qui va paraitre surement stupide mais ça me pose problème... Comment on déploie ces alliés lors de la bataille finale ? Je clique sur l'icone, mais ils n'apparaissent pas !

Merci d'avance Oo
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Mais si ils apparaissent ... cerclés de bleu ... mais tu n'en as pas la maitrise !
Avatar du membre
AK44
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 17:29
Statut : Hors ligne
.

Message par AK44 »

Peut-être qu'il pense juste à les deployer, sans même les contrôler ?

Normalement, il te suffit de cliquer sur l'icone mais apparemment, tu le fais déjà. Il te faut peut-être patienter un petit peu car ils n'arrivent pas dans la seconde même... Sinon, je ne comprend pas.

Tu les a peut-être deployé dans une autre zone précédemment ? Je sais pas si ca les empêche d'arriver dans une autre ensuite...
Gaelic
Statut : Hors ligne
.

Message par Gaelic »

ARf c'est surement ce qui est arrivé c'était tellement le bordel que j'ai pas du les voir ! je vais retester ça !
Avatar du membre
Akshan
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 14:32
Localisation : Dans le Trois Huit !
Statut : Hors ligne
.

Message par Akshan »

Petite anecdote : La première fois que j'ai utilisé les renforts je pensais qu'ils servaient pour tenir les positions une fois la carte "nettoyée" ^^

Cela dit en mode "Normal" ça passe tout seul sans les renforts :)

Par contre, j'en profite pour dévier légèrement le sujet de ce post : "Est-ce qu'il y a des unités qui sont plus appropriées sur une partie particulière du chemin vers l'archidémon?"

De mémoire il y a :
1. L'entrée en ville
2. Quartier marchand
3. Bas-cloitre
4. Portes de la ville
5. Passage jusqu'au chateau
6. Le chateau
7. Bibi "dragon cramoisi gentil"

J'ai trouvé les elfes pas mal du tout pour les portes de la ville & les mages pas trop mal pour Bibi.
"J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" :boss:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La carte juste avant d'entrer à Fort Drakan me semble pas mal pour les nains ou les hommes de Golefalois : petite, lancer les mages serait suicidaire, et les elfes n'auraient pas l'occasion de tirer longtemps à l'arc... d'autant que les drakes sont plutôt coriaces au corps-à-corps ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Les mages sont super dangereux, ils se balancent des boules de feu sur eux même (et sur nous) dès qu'ils sont au cac... Je les ai utilisé une fois, j'ai failli perdre à cause d'eux :gign:

Les elfes sont très fort contre l'archidémon, éviter les nains contre lui, il leur marche dessus.

Mais les nains sont utiles partout ailleurs! Surtout sur la map où il y a plein d'ogres :)

Mais j'ai beau dire ça, je n'utilise jamais les alliés. Ça vole l'xp qu'on gagne en tuant tout soit même! ^^
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité