Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Petit dragon bracéliandais

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Ice Knight
Statut : Hors ligne

Petit dragon bracéliandais

.

Message par Ice Knight »

Bonsoir

Bah voila, au vu de l'absence de topic sur ce sujet j'en déduis que y'a vraiment quelque chose qui m'échappe mais le fait est que j'ai beau m'acharner sur ce fichu dragon nain (celui des ruines de Bracéliande, investi par les loups garous), il réduit très facilement mon équipe en cendres

La dite équipe, composée de mon PJ mage, de Morrigan, de Sten et d'Allistair, tourne autour du niveau 8. J'ai essayé avec Wynne à la place de Morrigan mais ses soins qui font à peine plus qu'un cataplasme mineur ne change presque rien.

Donc voila. Un peu d'aide svp?
Merci d'avance :-)
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

moi il ne restait que mon mage,j'ai tourner en rond en tirant du de cone electrique. et j'ai reussie a l'avoir
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

la salle est piégée avec des dalles qui déclenchent des boules de feu, au lieu de stern prends un voleur (léliana entre autre)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Tu laisses le dragon taper sur Alistair et Sten, toi tu prends le contrôle d'un mage "soigneur", genre Wynne par exemple, et tu soignes et tu boostes tes camarades. Si l'un de tes compagnons sait se servir des venins, tu lui fais utiliser une préparation qui donne des dégâts naturels je crois, et théoriquement, parce que des fois ça tourne mal, tu ne perdras qu'un personnage, en l'occurrence Sten si c'est lui qui à la plus grosse armure.

Après, pas oublier de contourner et de désamorcer quelques pièges avant de se lancer. ^^
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Ice Knight
.

Message par Ice Knight »

Effectivement j'ai testé et il semblerait que la plupart de mes défaites soient imputable à ce piège géant et non pas au dragon lui même. La prochaine fois je ferais plus attention ><

Enfin en tout cas je me suis éloigné du piège géant(pas voulu prendre lelianna, elle tape pas aussi fort que les deux autres bourrins) et en remplacant Morrigan par Wynne ainsi que quelques cataplasmes récolté sur le chemin du retour, j'ai pu faire la technique du "Forrest Gump" et m'en sortir malgré deux perso HS

Merci encore :-)
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Contre un dragon, Leliana à distance avec des flèches de glace + ses chants peut être très utile ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »